Quel High et quel low de la journée?

chocapix

Grand Maître


[yoda]

Quand shopping à deux il y a: l'homme les sacs portera

[/yoda]

En général, c'est toujours l'homme qui porte les sacs. La fille ose pas de peur de se briser un ongle.


Raison de plus pour l'homme de porter le sac: si la fille se casse un ongle, la faute sera rejetée sur monsieur
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
[:rofl]
Moi c'est pour pas me fatiguer :o Mes ongles jm'en fous un peu vu que je suis obligée de les avoir courts pour l'hôpital :/ Par contre la fatigue c'est important :o
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
Ah ? C'est vrai ? :o

En même temps jfais les magasins deux fois par an donc c'est pas une catastrophe :D
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
C'est quoi le cadeau ?
C'est tout l'intérêt d'aller faire les magasins avec un mec pour une fille [:ddr555] je fais ça quand je vais au marché :D C'est plus facile à porter, c'est pas trop lourd :o
[:cupra]

Vous devez être connecté pour voir les images.
Vous devez être connecté pour voir les images.

moi j'aime bien, ca me dérange pas :d et puis c'est plus souvent moi qui prend l'initiative de porter les sacs :o
 

killerjeff

Grand Maître
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH> J'ai trouvé du boulot, je commence lundi
L> ca fait un poil court pour s'organiser
L> les Bleus on fait que match nul contre la suisse :sweat:

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH> je suis quand meme super content [:etmoiv] [:etmoiv] [:etmoiv] [:etmoiv] [:etmoiv]
[:killerjeff]
 

deadbird

Grand Maître
+1 pour la strato mais les gibson sont pas mal tout depend du son que tu recherches!
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL=>fais trop chaud
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll=>clim de merde qui fonctionne pas!pour un ambulancier imaginé, toute la journée dans la bagnole, et si je suis pas dans la voiture je monte des gens surt une chaise pendant 5 etage le tout revetu d'une blouse qui surchauffe ma pove carcasse!
HHHHHHHHHHHHHH=>macht nul contre la suisse aurai preferer un but mais au moins on c pas taper la honte
au faite felicitation klillerjeff pour ton boulot, c dans quoi !!!
 

FAiRLiGHT

Grand Maître

ouais si on admet que celle que j'ai n'est qu'une pale imitation :o

j'ai pas les moyens d'avoir une gibson :o et encore moins le talent :o

donc c'est une stagg, surement la moins chère des imitations style gibson [:grosaikse] (une épiphone aurait été un choix plus correct mais c'est qd meme trop cher pour moi :o)
 

killerjeff

Grand Maître


merci :merci:

Développement back office des systemes d'une société s'occupant de la billeterie des transports en commun
 

broukmout

Grand Maître


je m'étais fait offrir ma strato us lone star par mon patron quand je bossais dans un magasin de guitare :D
 

VolkNeunElf

Grand Maître
Elles nous font porter le sac et le chapeau quoi :fou:
 

VolkNeunElf

Grand Maître
mais non - lui souhaiter l'anniv en retard, c'est lui souhaiter l'anniv en avance :o
donc c encore mieux :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 352
Messages
6 723 198
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut