Quel High et quel low de la journée?

lorenzozo

Grand Maître


Il n'empêche que ShorTounet a le droit d'avoir le DVD, un lecteur DVD et la télé qui va avec et donc de dire :

" Putain si seulement je pouvais être devant la télé [:shor-t] [:shor-t] [:shor-t] (au lieu de faire cette autre chose qui me fait profondément bailler d'ennui) "
 

Shor-T

Grand Maître


Voui :love: :love: :love: :love:
 

lorenzozo

Grand Maître
Sinon

H > tous cadeaux de Noël achetés + 25 ans de ma Chérie organisés + Réveillon en amoureux organisé :love:
L > Ruiné (vraiment) Surtout que 725 € de salaire (congés payés payés d'avance mais déjà dépensé :/) ce mois-ci avec les fêtes + l'annif de ma douce + la prime au boulot supprimée car remplacée plus tard par autre chose, ben, j'suis dans la mayrde :/ Vivement la paie de fin décembre.

[:grunt] Je raconte ma life là, c'pas bien :/ (mais c'est pour rester H/L Compliant :o)
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
H: j'ai enfin fini Bioshock...et c'etait vraiment terrible :o
L: je dois porter un costume pour les fiancailles de ma cousine, ce samedi, ca me gonfle :o
 

lorenzozo

Grand Maître


Photos et tout du désastre hein [:lol2]
 

Benoit P

Grand Maître


Qu'est ce ça va être quand tu vas devoir aller chercher un boulot :o
 

lorenzozo

Grand Maître


Il mettra des Converse unies et un jean pas trop slim :o
 

guezpard

Grand Maître
ultra L > je viens d'apprendre qu'au lieu d'avoir 2 mois de congés supplémentaires pour les étés 2009 et 2011 j'aurais juste 2 mois à l'automne 2011 :fou: dmc bien profond :fou:
maintenant va falloir que j'annonce à mes parents qu'ils vont pratiquement pas me voir d'ici 4 ans [:grunt] tout ça en période de noel où pour c'est la 1ère fois pour eux qu'un de leurs enfants n'est pas là [:grunt] va falloir trouver les bons mots :o
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff

ouais...mais non en fait :o


non mais pour ca, ca me derange pas de mettre un costume. faut bien se "vendre" (comme ta soeur prrof :o )


tootafay [:lol2]


oh eh ca va hein bon :o



[:hakan:22]
 

Benoit P

Grand Maître


"Heu maman... Hem, alors... Heu, t'es assise ? Alors voilà je.. Heu..." un truc comme ça quoi... :o
 

guezpard

Grand Maître


c'est déjà comme ça qu'il y a 6 mois je lui ai annoncé que je partais à l'autre bout du monde [:grunt]
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême

tu as dejà fait le plus dur : partir à l'autre bout du monde.
alors lui dire aujourd'hui que tu ne reviendras jamais n'est qu'une formalité :o

Sinon :
L > encore une froide journée qui commence
L > faudrait pt'etre que j'organise ne serait-ce qu'un resto pour l'annouf de ma chérie :heink:
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff


comme tu dis ce n'est qu'une formalité :o






[:hakan:22]
 

Neoryuki

Grand Maître
Toi aussi elle a eu la bonne idée d'avoir son anniversaire un 22 decembre ? [:matleflou]

"Bah je serai pas là avant 4 ans, à bientot, et bonnes fêtes :hello:"

/ ca c'est fait :D

 

stephane g

Grand Maître
guezpard> Faut utiliser la technique du pire pour annoncer le pas bien ! :o

Tu lui dis que t'es enceinte d'un inconnu mais que tu vas garder le baybay.
Ensuite, tu lui dis que c'était pour rire et que finalement, tu rentres pas pour les 4 ans à venir, elle sera soulagée [:matleflou]
 

guezpard

Grand Maître


ouais mais pour un mec c'est pas très crédible :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 168
Messages
6 718 787
Membres
1 586 467
Dernier membre
yusuke_uramishi
Partager cette page
Haut