Quel High et quel low de la journée?

Ludovic 500

Grand Maître
ben c'est à ça qu'on les reconnait, ils osent tout, ces c..s [:matleflou] franchement, c'est moche pour ta bécanne.

HH : dernière MMT à m'occuper chez Bib, la mission se déroule comme sur des roulettes, et au vu des premiers tests, devrait bien se passer.

L : pas grand chose, toujours ctte fichue toux irritante faisant suite au rhume chopé il y a quinze jours...
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff

Sur Chrome, tu peux utiliser qui te permet de basculer d'un coup sur la version US/UK du site.

H > mariage de ma soeur ce week-end. C'était dingue.
H > tous les jours de la semaine, alerte jaune orages sur la Haute-Garonne. On a eu juste 1/2h de pluie samedi soir [:olopu:3]
L > sur les rotules
L > ça aurait été mieux si ma mère était avec nous :/
L > toujours pas de boulot
H > mais des pistes ici et là

C'est moche, ton attentat à la moto, G-Style. Il faut sérieusement taper les gens qui font ça [:magicvitalic:21]
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Y'a pas que sur Chrome pour Hola :o ;)


Bon mariage MV, pas évident en effet vu les circonstances récentes. Have fun quand même, jour de joie (et d'alcool)
 

Sylvain37

Grand Maître
Merci pour le tuyau VPN les gars mais je suis pas sûr de trouver des sous-titrages FR ou des titres FR pour ma miss qui déteste le VO.
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
LL -> Taff de merde ... à la limite du Burn Out
Quelqu'un à des tarifs sur le litre de napalm ? :o
H/L -> Ca va quand même mieux que la semaine dernière
HH -> Vacances vendredi ... ouf !

L -> peu de temps pour passer par là ... :/
 

Le_Cid_97425

Grand Maître


la mienne pareil, c'est balo, moi j'adore :/

H> vais chercher la remplaçante de la feu Punto 55s de ma grand mère à 14h30 !
H> pas cours avant 17h
L> ça finit à 20h :/
L> l'automne rentre... mon premier automne métropolitain ! Ça fait bizarre :cry:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
H> Test du poêle aujourd'hui. Putain il chauffe sa mère. Excellent tirant d'air, combustion parfaite, aucune fumée, la vitre reste propre aussi. Il aura coûté cher mais ça en valait la peine.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff


Didiou, tu chauffes déjà ?

H / La reprise du bad pas trop dure, j'ai encore la frite
H / Nouveau lave vaisselle livré tout à l'heure :D
L / Rien pour l'instant
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Nan c'était juste un premier test, histoire de le pousser à fond, voir s'il n'y avait pas de soucis avant d'en avoir vraiment beosin ;)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Dans les recommandations de mon fabriquant c'était le contraire :/ j'ai bêtement suivi le truc.

Edit : chui aller faire un tour sur le net, en effet rodage important pour la peinture et le risque de fissuration avec la fonte. Après le mien il est bourré d'une espèce de céramique à l'intérieur, ça bouffe toute la place. Peut être fallait-il faire une bonne chauffe pour justement avoir un effet au delà de cette céramique ?
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
la céramique, faut la roder progressivement. Mon poele je l'ai rodé en 7j. 1er, 2e et 3e jour, une flambée de 2 buches de 5c de diamètre. 4r, 5e et 6e jour, une flambée de 2 buches de 10cm. Et le 7e jour, une bonne grosse flambée bien violente et de au moins 1h. Faut une montée en T° progressive pour dilater doucement l'acier et ne pas fissurer la céramique ;)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > je suis passé au gymnase ce soir pour me renseigner pour éventuellement m'incrire au tennis de table cette année. Et les mecs sont super cool, ils sont une quinzaine. Un mec est venu vers moi et m'a proposé de taper un peu la balle, j'y suis resté 1/2h et sté bien sympa. Mais dur dur de lacher qq défauts du tennis [:matleflou]
L > maintenant j'ai une semaine pour m'équiper. Me faut une bonne raquette (~80€) et des baskets (~80€).
L > il me reste 18€ sur mon compte [:matleflou]
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
HH / j'ai reçu ma CG pour le Dell C800 à 5€ en angleterre, eBay m'a relancé plusieurs fois et la semaine dernière j'ai cumulé reduc eBay + gratuité frais de port résultat CG = 5 €:D
H / ça y est elle est montée et fonctionnelle
L / Réinstallation complète W7, PC non compatible W8
LL / temps de m******
H / Comme ça j'ai tout le temps pour l'instal
 

jacktara

Modérateur
Staff
GG skorr!!

HH > Formation info epitech commencée
L > Opensuse n'utilise pas les même commandes de terminal que ubuntu faut que j'apprenne tout. :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 638
Membres
1 586 458
Dernier membre
Alex932
Partager cette page
Haut