Quel High et quel low de la journée?

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff


Oui c'est ce qu'on me dit... Surtout quand ça arrive d'un coup sans événement particulier, et que tu n'arrives pas à mettre le doigt sur le problème. Malgré psy, traitement, hospitalisation et soutient de la famille/amis/moi.

 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Courage Elda :/

H L > De retour de vacances également, un temps pas trop mal et le sentiment en partant que ce Finistère a encore moulte richesses à montrer.

L > Ambiance très tendue du début à la fin, entre la petite qui n’obéit pas et qui fait conneries sur conneries, le petit qui crise constamment sans raison et les parents assez idiots pour en rajouter une couche... Éprouvant. Du coup on est reparti le vendredi soir au lieu du samedi matin, ils ont tout de même trouvé le moyen de nous faire chier les deux-trois premières heures.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
H> Reprise du taf demain après deux semaines d'arrêt maladie (tite chirurgie), putain ça va faire du bien
L> Le sport me manque, déjà un mois que j'ai rien foutu :/
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff


Yelloh Village La Pomme de Pin à St Hilaire de Riez
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
LLL : plus moyen de me connecter à Tom's depuis mon pc... la connection ne veut pas se faire malgré un reset du mdp !!
Sur le tel, ça fonctionne bien... Grrrrr
 

dirtdiver220000

Nouveau membre
C'est jeanmay022... J'ai réussi à me connecter via Google !
Soit c'est moi qui suis teubé et me rappelle plus de mon identifiant (pourtant essayé mon ad mail etc etc) soit il y a un gros souci !!
Ai essayé différent navigateur (FF, Chrome, IE, Edge), rien n'y fait !! Toujours le même message et je ne peux plus, non plus me connecter via mon tel !!

En gros j'ai perdu mon compte !! Fais chier...
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
HHHH -> Bon j'ai récupéré mon compte !! lol
Je suis passé par Tom's Guide pour me connecter...
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff


J'ai déjà signalé le problème. J'ai le même que toi et je passe par TGS aussi
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
L > C'est la reprise
LL > Scénic un peu abîmé en frôlant en tracteur ce matin... Polish et huile de coude, on verra bien [:aha]
LLL > Clio de madame qui ne démarre pas ce matin, plein de messages à la con, elle fonctionnait très bien y a deux jours, en plus contrôle technique programmé samedi...

H > Je vous tiens au courant si je trouve un truc...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
L> A priori on ne pourra pas jouer convenablement en 1440p avec le ray tracing activé :/ Moi qui me dirigeait gentiment vers une RTX 2070 ... be non.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
L> Vous allez rire. Une semaine de taf avec les enfants et la belle mère qui vient les garder \o/
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
:lol:

Moi je pense que je vais attendre encore un peu avant de craquer pour une nouvelle CG !!
Ma Zotac 1070 me convient très bien encore… Et puis surtout, avec Madame, ça risque de ne pas passer ! lol 1000€ l'année dernière pour la CG et l'écran et cette année, pas loin de 900 entre le CPU, la CM et la RAM… Ca commence à faire beaucoup !!
On va attendre la gen suivante et peut-être celle d'après… :):
 

job31

Admin tout frippé
Staff
L> Je partais sur une 2070 aussi pour le RTX, mais d'après les premiers chiffre en activant le RTX sur une 2080 ce n'est jouable qu'en full HD... moi je suis en 1440p.
Un comble quand même. On s'attend à pouvoir jouer en 4k avec une 80ti, en 2k avec une 70... et bien oui, sans activé le RTX. Aucun intérêt donc.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême

pas mieux :pfff:
en plus moi j'ai la belle mère ET le beau père... :pt1cable:
 

masterthiefgarrett

Helper
L et H (en même temps !!).

Suite à ma prune,4 pts en moins, stage de récupération de points, c'est le low...le high c'est le stage aussi, nous sommes dans le Finistère et sur 20 personnes, 17 suspensions de permis pour alcool au volant....les encadrants (psychologue et moniteur de conduite) avaient l'air blasés devant les réponses.....qu'est-ce que je me suis marré.:lol:

La psychologue qui explique que 5% des accidents en Bretagne sont dûs à l'alcool, soit plus de deux fois la moyenne nationale, alors que la mortalité sur la route reste faible...un intervenant "ouais, en Bretagne on conduit plein mais on conduit bien".:pt1cable:

Le deuxième jour de stage une des participantes a l'air fatiguée..."c'est normal on a fait la fête au kir vodka pour fêter le stage".....bref, que des perles de la même eau.

Le clou, lorsque la psychologue tente de parler des effets délétères de l'alcool "regardez, le lendemain vous êtres barbouillés, vous vomissez"..." ah non madame nous on vomit le soir même de la fête" (avec éclat de rire général.

Pas de doute, leur stage de sensibilisation routière est vraiment utile !!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 479
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut