Quel High et quel low de la journée?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
ils étaient pas obligés d'être aussi désagréables.
Je savais pas qu'il y avait plusieurs options et que ma femme avait pas pris la bonne.
Déjà à leur arrivée ils ont pas dit bonjour, on limite jeté les colis au sol, ne m'ont pas laissé le temps de les vérifier avant de repartir. Mais sur le bordereau y'a écrit qu'il y a deux colis prévus et le mec a écrit "1" dans nombre de colis livrés. JE peux les emmerder si je veux :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
ça me fait penser au même LLL qu'on s'est tous mangés lors d'un déménagement d'un ami ou copain. Serviable tu débarques... alors rien n'est prêt ou presque, sur place t'es pas au courant mais le couloir/ascenseur est juste inaccessible ou trop petit, pour finir que tu ne peux pas monter les meubles parce qu'ils passent nulle part. Et en face ça couine quand tu dis "hé je suis pas les déménageurs bretons je n'ai pas de monte-meubles et encore moins de sangles pour le faire".

ça m'est arrivé une seule fois ce coup du meuble qui passe pas. Depuis? Je demande à voir le point de départ et l'arrivée pour bien vérifier les accès avec un mètre en poche. si ça ne passe pas, c'est soit la personne se démerde pour un monte-charge (si possible), soit c'est un "non" expéditif.
wé pareil, après m'être fait avoir je fais pareil maintenant.
 

magellan

Modérâleur
Staff
ils étaient pas obligés d'être aussi désagréables.
Je savais pas qu'il y avait plusieurs options et que ma femme avait pas pris la bonne.
Déjà à leur arrivée ils ont pas dit bonjour, on limite jeté les colis au sol, ne m'ont pas laissé le temps de les vérifier avant de repartir. Mais sur le bordereau y'a écrit qu'il y a deux colis prévus et le mec a écrit "1" dans nombre de colis livrés. JE peux les emmerder si je veux :D
Ce que je disais ne défend en rien une attitude désagréable évidemment.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Souvenirs de déménagement... fut un temps j'avais accès à un bahut. C'est fou comme le mot se passait comme quoi je pouvais faire économiser une location... Et j'ai coupé court de suite en disant à tout le monde "donc c'est pour ma gueule le gasoil, l'assurance les risques de panne... non merci. Vous louez le bahut, je veux bien jouer le chauffeur je suis rôdé mais NON pas question de risquer l'outil de travail" (car le bahut était celui d'un artisan... mon père).

Etrange comme ça a été des grognements pour certains par derrière que j'ai résolu en disant "oubliez mon numéro" direct sans autre forme de procès.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
L > Discopathie L5-S1. Ça doit expliquer pourquoi j'ai pas fait une nuit correcte depuis des mois, pourquoi je reçois un coup de poignard dans le bas du dos quand j'éternue :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > Discopathie L5-S1. Ça doit expliquer pourquoi j'ai pas fait une nuit correcte depuis des mois, pourquoi je reçois un coup de poignard dans le bas du dos quand j'éternue :o
je compatis
essaie la mésothérapie, ça m'a grandement soulagé ;)
C'est 40€ la séance mais remboursé à 100% par la sécu
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Personnellement, je suis intimement convaincu qu'avoir la pire experience utilisateur dans la livraison des commandes en ligne, c'est une facon de detourner les clients vers les magasins physiques ou ils pourront deglinguer des ventes additionnelles.

Je suis pret a y mettre ma main a couper
 

magellan

Modérâleur
Staff
Personnellement, je suis intimement convaincu qu'avoir la pire experience utilisateur dans la livraison des commandes en ligne, c'est une facon de detourner les clients vers les magasins physiques ou ils pourront deglinguer des ventes additionnelles.

Je suis pret a y mettre ma main a couper
Pas sûr. Le net est aussi pas mal de l'impulsif au titre qu'il est facile de cliquer sur un lien et gonfler artificiellement le panier.

Et puis nombre d'enseignes préfèreraient, je pense, migrer vers le full web puisque cela réduirait notablement les coûts se surfaces commerciales et les charges salariales.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
L > Discopathie L5-S1. Ça doit expliquer pourquoi j'ai pas fait une nuit correcte depuis des mois, pourquoi je reçois un coup de poignard dans le bas du dos quand j'éternue :o
Discopathie en L5-S1, plus hernie discale en S3-S3 dite "foraminale" , elle est venue écraser le nerf crural ... j'avais tellement mal, que je perdais connaissance. Normalement ta L5-S1 peut déclencher une sciatique ce qui n'est pas forcément bcp mieux.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Normalement ta L5-S1 peut déclencher une sciatique ce qui n'est pas forcément bcp mieux.
Assis en voiture (pas dans la nouvelle hein) ça commence à me lancer dans le fessier et avec le mouvement qui va bien ça atteint la cuisse ... je suis en bonne voie tu crois ? :cool:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Tu aurais avais été une nana on aurait pu dire (comme la compagnie Créole, encore elle...)
"C'est...
C'est ...
C'est ...

C'est l'hymen!"



|]<-----

(edit... 'tain j'ai besoin de sommeil... )
Si tu avais => ok
Tu aurais => ok
Si tu aurais => nok
Tu avais => nok

Les "si" n'aiment pas les "rais"
 

r0ger

Habitué
cette règle c'est une des plus débile ...
cette règle jamais je ne l'appliquerai, JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!

exemple: "dans le futur si j'avais 2 millions que ferais je?"
on parle du futur et on conjugue avoir au passé ...
moi je dis "dans le futur si j'aurais 2 millions que ferais je?"

quand on me retoque blabla c'est du conditionnel ... ben je répond c'est académiquement faux et !? je m'en fiche complétement de la logique des vieux qui rode dans l'académie habillés en pinguin
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 366
Messages
6 723 800
Membres
1 586 909
Dernier membre
granon
Partager cette page
Haut