Quel High et quel low de la journée?

AccroPC2

Fou du PC
Staff
L> Je viens de lire que le gouvernement Barnier réfléchirait à remettre la taxe d'habitation pour éponger les dettes. Ce serait déjà une mauvaise nouvelle, mais je ne sais pas vous, mais la taxe foncière chez moi à déjà entre +50 et +60%, je doute qu'on fasse retour arrière. Double quenelle en résumé.
 

magellan

Modérâleur
Staff
L> Je viens de lire que le gouvernement Barnier réfléchirait à remettre la taxe d'habitation pour éponger les dettes. Ce serait déjà une mauvaise nouvelle, mais je ne sais pas vous, mais la taxe foncière chez moi à déjà entre +50 et +60%, je doute qu'on fasse retour arrière. Double quenelle en résumé.
Et surtout bras dans le ... pour ceux qui se mangent les augmentations et qui arrivaient à gérer par la disparition de la taxe (dont je suis)
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Pour moi c'était en gros TF = TH. Cette dernière ayant disparu et la TF ayant peu augmenté, je suis toujours largement gagnant, mais pour combien de temps ?
 

Scofr

Grand Maître
Je regrette de moins en moins d'être frontalier Luxembourg depuis toutes ces années ... La TF pour le moment est restée stable chez moi mais bon ... Ce qui reste d'un côté finira toujours par répartir d'un autre. Heureusement que je ne paye plus d'impôts ici .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 376
Messages
6 724 112
Membres
1 586 938
Dernier membre
stof94
Partager cette page
Haut