Quel imprimante me conseillez vous

mini-playboy

Habitué
j'aimerai acheter une imprimante avec un budget aux alentour de 180€ maximum,qui puisse sortir de bonnes photos,vu que g un appareil numérique,et qui soit satisfaisante dans le reste.
Je ne m'y connais pas trop en imprimantes,quel serait celle avec le meilleur rapport qualité prix
merci
 

drouvre

Grand Maître
EPSON Imprimante Stylus Photo 915

Résolution d'impression maximum : Maximum 5760 x 720 dpi en noir et en couleur

Vitesse d'impression maximum (Noir & blanc, A4) : Environ 8 ppm en texte noir pour un mémo A4 (mode économie)

Vitesse d'impression maximum (Couleur, A4) : Environ 7.7 ppm en texte couleur pour un mémo A4 (mode économie)

Environ 2.2 ppm pour un document A4 texte et graphique couleur (mode normal)

Environ 50 sec pour une photo en format 10 X 15 cm (mode fin)

Trop bieng, je l'ai ca déchire... :bounce:
 

drouvre

Grand Maître
[citation=44475,1][nom]nicoprog a écrit[/nom]n'oublie pas de regarder le prix des cartouches car sa file vite ;)
[/citation]elles consomment toutes :)
 

CaiRve

Grand Maître
les meilleures actuellement pour le prix là, c les canon i850 et, je crois i560(idem a la i850, sauf qu'elle vient juste de sortir)
y'a un comparo sur le site www.tomshardware.fr
OK, c tomshardware, masi c les seuls à faire ce genre de chose

tu verras, les canon sont devant presque pour tout, en qualité, vitesse, et cout a la page
 
G

Guest

Invité
[citation=44485,1][nom]CaiRve a écrit[/nom]les meilleures actuellement pour le prix là, c les [g]canon i850[/g] et, je crois i560(idem a la i850, sauf qu'elle vient juste de sortir)
y'a un comparo sur le site www.tomshardware.fr
OK, c tomshardware, masi c les seuls à faire ce genre de chose

tu verras, les canon sont devant presque pour tout, en qualité, vitesse, et cout a la page
[/citation]
[:plusun ] J'ai un pote qui a ça, et c'est super.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=44477,1][nom]drouvre a écrit[/nom]elles consomment toutes :)