Quel imprimante me conseillez vous

mini-playboy

Habitué
j'aimerai acheter une imprimante avec un budget aux alentour de 180€ maximum,qui puisse sortir de bonnes photos,vu que g un appareil numérique,et qui soit satisfaisante dans le reste.
Je ne m'y connais pas trop en imprimantes,quel serait celle avec le meilleur rapport qualité prix
merci
 

drouvre

Grand Maître
EPSON Imprimante Stylus Photo 915

Résolution d'impression maximum : Maximum 5760 x 720 dpi en noir et en couleur

Vitesse d'impression maximum (Noir & blanc, A4) : Environ 8 ppm en texte noir pour un mémo A4 (mode économie)

Vitesse d'impression maximum (Couleur, A4) : Environ 7.7 ppm en texte couleur pour un mémo A4 (mode économie)

Environ 2.2 ppm pour un document A4 texte et graphique couleur (mode normal)

Environ 50 sec pour une photo en format 10 X 15 cm (mode fin)

Trop bieng, je l'ai ca déchire... :bounce:
 

drouvre

Grand Maître
[citation=44475,1][nom]nicoprog a écrit[/nom]n'oublie pas de regarder le prix des cartouches car sa file vite ;)
[/citation]elles consomment toutes :)
 

CaiRve

Grand Maître
les meilleures actuellement pour le prix là, c les canon i850 et, je crois i560(idem a la i850, sauf qu'elle vient juste de sortir)
y'a un comparo sur le site www.tomshardware.fr
OK, c tomshardware, masi c les seuls à faire ce genre de chose

tu verras, les canon sont devant presque pour tout, en qualité, vitesse, et cout a la page
 
G

Guest

Invité
[citation=44485,1][nom]CaiRve a écrit[/nom]les meilleures actuellement pour le prix là, c les [g]canon i850[/g] et, je crois i560(idem a la i850, sauf qu'elle vient juste de sortir)
y'a un comparo sur le site www.tomshardware.fr
OK, c tomshardware, masi c les seuls à faire ce genre de chose

tu verras, les canon sont devant presque pour tout, en qualité, vitesse, et cout a la page
[/citation]
[:plusun ] J'ai un pote qui a ça, et c'est super.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=44477,1][nom]drouvre a écrit[/nom]elles consomment toutes :)
[/citation]
mais en HP ca taxe :(
 

zaratustra-anagran

Expert
[citation=44485,1][nom]CaiRve a écrit[/nom]les meilleures actuellement pour le prix là, c les canon i850 et, je crois i560(idem a la i850, sauf qu'elle vient juste de sortir)
y'a un comparo sur le site www.tomshardware.fr
OK, c tomshardware, masi c les seuls à faire ce genre de chose

tu verras, les canon sont devant presque pour tout, en qualité, vitesse, et cout a la page
[/citation]
J'ai une canon s630, après avoir eu : olivetti - sharp - hp - epson.
A refaire, je reprend une [g]canon[/g].
 

nicoprog

Grand Maître
il me semble que les canons ont des cartouches faites par Pelikan qui sont moins cher alors que les imprimantes HP il y a juste les cartouches HP qui sont assez chers, c'est d'ailleur la "stratégie" d'HP c'est à dire de ventre les imprimantes pas cher mais avec des cartouches tres dures a copier et ensuite comme il n'y a pas de concurence ils en profitent un max...
 

tadlespoir

Expert
Perso je viens d'acheter la HP 5550 à 89 € (promo Carrouf) j'ai testé 2 ou 3 photos mais sur du papier classique et je dois dire que la qualité est franchement bonne.

A comparer..

Quand au prix des cartouches de toute façon c'est là qu'on se fait entub.

Tad.
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=44538,1][nom]TadLespoir a écrit[/nom]Perso je viens d'acheter la HP 5550 à 89 € (promo Carrouf) j'ai testé 2 ou 3 photos mais sur du papier classique et je dois dire que la qualité est franchement bonne.

A comparer..

Quand au prix des cartouches de toute façon c'est là qu'on se fait entub.

Tad.
[/citation]Perso j'ai eu une 820CXi, la j'ai une 980CXi, o taff j'ai une 5550, j'en ai toujours ete satisfait

HP ca pootre :love:

Mais Canon ca pootre aussi moins cher :love: :love:
 

colosseb

Expert
HP
pour : la qualité d'impression, la fiabilité, le sav, le prix d'achat
contre : prix de la cartouche
 

tadlespoir

Expert
Au taff nous avons aussi beaucoup de HP 820, 980 et d'autres je sais plus lesquelles, et le seul reproche que je leur ferai c'est qu'en usage intensif elles tombent comme des mouches et que le prix de la réparation coûte le prix d'une neuve...

Résultat : mon collègue informaticien fait un mur de HP dans son burlingue !

C'est le seul truc qui me fait un peu peur avec la mienne, mais j'en fait pas un usage "intensif" à la maison.


Tad.
 

sirius

Grand Maître
en tout cas, faut vraiment eviter les epson, a part si on est fan de depenser un max pour de la mauvaise qualite :D
 

gambit

Grand Maître
HP pour la qualité (si tu désire vraiment faire de la photo)
canon pour l'économie (en ayant une qualité quand meme tres honnete)
epson pour la poubelle (buses qui se sechent au bout de trois jours.. et bien sur inchangeables)


d'ailleurs, epson est à éviter pour tout.. leur scanners dernieres générations sont moins rapides et ont moins de fonctionnalités que mon vieux quillemot de 99...
 

zaratustra-anagran

Expert
[citation=44537,1][nom]nicoprog a écrit[/nom]il me semble que les canons ont des cartouches faites par Pelikan qui sont moins cher [/citation]
Cartouche noire canon : +- 12 à 15€.
Cartouche noire pélikan : +- 8€.
Pour l'instant, j'ai une cartouche noire pelikan et c'est tout bon.
 

zaratustra-anagran

Expert
[citation=44617,1][nom]gambit a écrit[/nom]HP pour la qualité (si tu désire vraiment faire de la photo)
canon pour l'économie (en ayant une qualité quand meme tres honnete)
epson pour la poubelle (buses qui se sechent au bout de trois jours.. et bien sur inchangeables)


[/citation]

+1
Disons que epson bouche au bout de [g]trois semaines[/g], irréparable sans dépenser une fortune, le prix d'une nouvelle. Pourtant, il fut un temps ou les tests était les meilleurs pour epson, comme quoi les tests...
 

gambit

Grand Maître
+1

les tests disent aussi que le nforce est fiable.. comme quoi...



















ok.. je sors (mais je n'en pense pas moins..)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 506
Membres
1 586 440
Dernier membre
Rokal
Partager cette page
Haut