Quel lecteur MP3 (à disque dur) acheter ?? Aidez-moi lol j'en peux plu

Tipiak

Habitué
Salut! Pour Noël j'aimerais m'acheter un lecteur MP3 à disque dur mais je suis complètement perdu .... alors entre le Creative Muvo² séduisant par sa taille mais de 1.5 Go seulement et l'iPod qui (à ce qui parait) n'a qu'une durée de vie de 18 mois si il faut remplacer la batterie à 300 euros ... lol

Bref si vous vous y connaissez ou si vous en avez un ... donnez votre avis !! :)
 

picobox

Habitué
t'as un budget de fixé? Sinon l'ipod est tres bien(tres cher aussi), mais je sais pas si les probleme de batterie sont un cas isolé ou un phenome généralisé. Tu peux allé voir du coté de chez archos aussi si tu veux , leur baladeur marche bien, j'en ai un depuis 1an et 1/2 et il marche toujour aussi bien.
 

Tipiak

Habitué
Ouai mais l'iPod (les nouveaux v3) sont séduisants surtout par sa taille! :) par contre les Archos question taille et encombrement :-/ J'ai aussi besoin d'un lecteur avec une facilité à naviguer dans les répertoires
 

Patch

Grand Maître
les iPod sont les meilleurs à tout point de vue sauf la batterie, faut juste avoir un budget assez gros pour le prendre
perso g un Archos JukeBox Recorder 10, et j'en susi très content, sauf pour la taille (le poids m'en fous je le porte rarement sur moi :p)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 503
Membres
1 586 440
Dernier membre
Rokal
Partager cette page
Haut