Quel marque de téléphone mobile avez-vous?

FLo14

Grand Maître
Un ptit sondage pour voir quelle marque est dominante... Honnêtement, je pense Nokia
 

Patch

Grand Maître
Nokia forever (suis passé par Alcatel, Sagem, Motorola et Ericsson, maintenant c définitif je reste sur Nokia)
 

FLo14

Grand Maître
[citation=2133,1][nom]Patch a écrit[/nom]Nokia forever (suis passé par Alcatel, Sagem, Motorola et Ericsson, maintenant c définitif je reste sur Nokia)
[/citation]

Nan moi je reste sur Sagem maintenant [:flo14] Prochain: myX-6 :D Parce que Nokia, c'est bien, mais qu'est ce que c'est cher :ouch:
 

peper

Expert
un petit panasonic à rajouter peut être ... ??
(et leur fameux GD87 ! :) )
 

FLo14

Grand Maître
J'y ai pensé mais j'ai oublié de le mettre (plus de place)
C4est sûr que le GD 67 et le GD89 ont quand même fait une percée en France
 

Patch

Grand Maître
[citation=2136,1][nom]FLo14 a écrit[/nom]

Nan moi je reste sur Sagem maintenant [:flo14] Prochain: myX-6 :D Parce que Nokia, c'est bien, mais qu'est ce que c'est cher :ouch:
[/citation]c vrai que c pas donné, mais entre payer 80€ pour un portable qui me dure maxi 1 an et payer 130 pour un portable qui m'en dure au moins 4 (je connais pas mal de personnes équipées de 3310 qui ont + de 4ans), g vite fait mon choix!
 

cleloup

Expert
nokia 3510

pourquoi?
10 jours d'automie
et parce que 150 sms possible sur le tel.
 

steve_jobs

Expert
moi j'ai un fisio 820 phillips, super affaire pour ceux qui veulent changer de tel, super autonomie, couleur, compatible jpeg, bluetooth, client pop3/smtp... Pour 5€ en ce moment, j'lai payé 219€ y'a 6 mois... fais chier!
 

cleloup

Expert
[citation=2142,1][nom]steve_jobs a écrit[/nom]moi j'ai un fisio 820 phillips, super affaire pour ceux qui veulent changer de tel, super autonomie, couleur, compatible jpeg, bluetooth, client pop3/smtp... Pour 5€ en ce moment, j'lai payé 219€ y'a 6 mois... fais chier!
[/citation]

5 euros mais ou?
 

cleloup

Expert
[citation=2144,1][nom]steve_jobs a écrit[/nom]phone house en general... avec un nouvel abonnement bien sur.
[/citation]

ha ok phone house
sacré escrocs d'ailleur
ils m'ont eu 2 fois
 

xam

Grand Maître
Ericsson T28s depuis un peu plus de deux an etat presque parfait, la classe quoi.
 

Polio@thomson

Habitué
Et moi, pour le moment, je n'ai pas de vrais reproches à faire sur le Sagem Myx5.

J'ai eu l'occasion de manipuler un Motorola V720 (un modèle de gamme au-dessus du Sagem) : il avait l'air chouette, mais il faut voir en utilisation quotidienne...
 

plouf02

Expert
3410

passé par alcatel et Sagem, Qu'est ce que ca merde, surtt SAGEM avec 4 fois un new portable :pfff:
 

FLo14

Grand Maître
Vi mais la gamme myX a complètement changé niveau fiabilité (nouvelle base powa) maintenant le X-5 fait partie d'un des plus bas taux de retours à en croire Orange (et pourtant, il accapare 52% du marché des téléphones couleurs en France)


steve_jobs> ouais mais Philips ils ont fait un sale coup entre le Fisio 820 et 825 alors que Sagem eux distribue gratuitement un nouveau firmware qui permet de supporter les MMS et autres fioritures :D
 

steve_jobs

Expert
m'en fout jsuis assuré contre la perte... Oh mais qu'est ce que j'ai bien pu en faire? c'est con ça pour eux, il est plus fabriqué le 820, vont devoir me filer un 825...
 

cleloup

Expert
[citation=2162,1][nom]steve_jobs a écrit[/nom]m'en fout jsuis assuré contre la perte... Oh mais qu'est ce que j'ai bien pu en faire? c'est con ça pour eux, il est plus fabriqué le 820, vont devoir me filer un 825...
[/citation]

oui ok mais c'est des bo escrocs.
et je suis pas le seul à le dire.

en terme deja d'assurance il sont le double que le ecreditlyonnais.
ca coute 300 chez ma banque
chez eux 700fr

mais bon c'est pas le tout
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 522
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut