Cela ne gène personne, mais ça nous regarde dans le sens où on essaye de comprendre ton problème de NAS afin de t'aiguiller au mieux.J'ai envie de vous dire : en quoi ca vous regarde ? En quoi ca vous gene ?
Et meme si je suis un "neophyte"... en quoi mon post vous derange t il ???
C'est là ton soucis. Tu t'es cru chez Boulanger ici, avec un vendeur qui va te refourguer n'importe quelle came en te disant "oui oui bien sûr".Quand une personne vient demander conseil dans un magasin de TV pour changer la sienne, la personne qui lui repond a t elle besoin de rentrer dans un debat de savoir POURQUOI il veut en changer ?
je ne crois pas
En fait synology c'est déjà très, très "user friendly", d'où notre questionnement et notre remarque à tous : changer de NAS ne t'apportera rien, si ce n'est une perte financière.Ou a besoind d'ouvrir des tickets au service support qui lui meme m'envoie des dizaines de pages pour me repondre.... c'est que le produit n'est surement pas adapaté a un public amateur comme moi
La prochaine va à la FNAC ou même à Conforama, on y répondra certainement mieux à tes attentes.