Quel ordinateur portable choisir?

pouchka0

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai l'intention de m'acheter un ordinateur portable mais, sachant que c'est une dépense importante, je ne veux pas me tromper, donc j'aimerai avoir l'avis de plusieurs personnes certainement plus qualifiées que moi ^^
Je compte l'utiliser essentiellement pour internet, films etc... mais pas spécialement pour les jeux.
Je me suis porté sur la marqué Dell, et principalement sur ces 4 modèles:



mais je ne sais pas vraiment à quoi correspondent les différences, et surtout sir les différences sont vraiment importantes, je ne peux pas mettre énormément d'argent dedans mais je n'a pas non plus envie d'acheter un ordi à la ramasse x)
Donc si quelqu'un pouvait me donner son avis ça m'aiderait grandement.

Merci.
 

hannibal8002

Habitué
Salut,

Quel est ton budget précis ? Donne moi au moins une petite fourchette, et la taille de l'écran que tu aimerai :)
Dell c'est bien, mais cela dépend de ton budget, tu peux trouvé mieux que du Dell ;)

Hanni
 

pouchka0

Nouveau membre
Pour le budget, c'est entre 500 et 800€ (grand maximum), la taille d'écran m'importe peu, même si, tant qu'à faire, je préfèrerais un 17 pouces ^^
 

hannibal8002

Habitué
Voila ce que j'ai trouvé, maintenant, dépend de tes choix niveau perf (proco, carte graphique, marque etc. )



C'est assez dur d'avoir quelque chose de correcte pour ta fourchette... j'espère que ça te satisfera


Hanni
 

Sixela39

Grand Maître
Perso je trouve ce Toshiba sympa et équipé d'un Core 2 Duo -->

Et celui là est vraiment pas mal pour le prix --->
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 378
Membres
1 586 419
Dernier membre
Jsjnf
Partager cette page
Haut