Résolu Quel PC portable acheter pour des études de game art ?

  • Auteur de la discussion M3phisto
  • Date de début

M3phisto

Nouveau membre
Bonjour,
je suis dans une école de jeu vidéo, et je commence l'année prochaine mon année préparatoire dite "digital art" option game art, ce qui signifie que je vais avoir besoin d'un ordi performant pour tout ce qui est 2D et 3D (ex : les classiques d'Adobe pour la 2d et les montage/sfx, les divers logiciels de conception et animation 3d type Maya Blender, éventuellement ZBrush).
On m'a déjà conseillé de ne pas restreindre mon budget, car certains ont déjà des problèmes avec les models et animations trop lourds, et des temps de rendus interminables. J'ai donc envisagé (non sans enthousiasme) de m'acheter une bonne bête, PC "gaming", genre Asus ROG, mais le prix fait un peu tiquer mes parents.
Voilà je suis donc en quête de suggestions judicieuse pour un PC assez puissant pour travailler (et jouer) confortablement, mais pas trop cher non plu, même si je ne me fais pas d'illusion, je préférerais éviter de m'aventurer au delà des 1100-1200 euros.

Autres petites précisions que je viens d'avoir : il faut un core i7 et la taille de l'écran est probablement dans les 17 pouces.

Voilà, voilà, merci d'avance de votre aide !
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Si un 15.6" te convient, je verrai bien celui-ci
 

M3phisto

Nouveau membre
Je demande à mes professeurs mais je subodore qu'il faudra un écran plus grand :\
cela dit merci pour cette réponse très rapide !
 

frgdsr42

Nouveau membre
je vous conseil apple, fonctionne très bien pour les apps !




---------------------------------------------------------------
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
Porte nawak !

En dépassant un peu le budget :


http://www.ldlc.com/fiche/PB00186437.html
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 639
Membres
1 586 458
Dernier membre
Alex932
Partager cette page
Haut