Quel portable pour un budget max de 2000€ ???

jiel

Nouveau membre
hello a tous , sachant qur pour moi les imperatif sont:

mini 512Mo de ram
mini 60 Go de HD
cg performante type Radeon9700
et surtout un ecran de type SXGA (1400x1050) ou WsxGA avec si possible une sortie DVI
et bien sur du centrino !

merci de votre aide !
 

Fireback

Habitué
Hé, bien je te donne une config qui correspond à 95%

Medion 95210 dispo chez Carrefour

AMD 64 3200+
512 Mo de ram PC 2700
80 Go de DD Hitachi
ATI Radeon 9700 avec 128 Mo de mémoire didié
ecran 17" Widescreen
webcam + mmicron intégré
Firewire, lecteur de carte 3 en 1
graveur pioneer X8 double couche
et y-a même la sacoche.

Le moin : chauffe un peut et seulement 3 ports USB
Le plus : le clavier numérique intégré, webcam, micro et sacoche et le prix 1299 €, Carrefour fait une extension de garantie 1 an, 2 ans, contre le vol et la casse.Pour te donner une idée le medion 95210 reviens à 1550€ pour 3 ans de garantie pièce et main d'oeuvre, 1 ans pour la casse et le vol renouvelable tous les ans.

mais c'est pas une centrino :pt1cable:
 

jiel

Nouveau membre
la resoltion de l'ecran et trés importante pour moi il faut aue ce soit du SXGA ou WSXA ...
 

jiel

Nouveau membre
oui mais sur un 17 quand tu calcule le ratio ca reste du WXGA , alors que pour conserver la resolution sur un 17" widescreen ca devrait etre du 1920x1200
 

Fireback

Habitué
Aspect ration est très bien respecté, mles jeux récent prenne en charge les résolution windescreen. aucun problème, mais le mieux, c'est "je pense", d'allez voir par toi même dans une carrefour. C'est juste une suggestion de portable, d'un très bon rapport qualité prix. Medio est le numéro 1 en Allemagne.
 

kramig44

Nouveau membre
+1 pour le médion
rapport qualité prix imbattable (j'ai acheté le mien le 04 février(hier donc?)
sinon ya l'Amilo M de fujitsu siemens pour le même prix, les mêmes composants sauf DD 60go (mais je coris un 5400t/mn)et 15.4 " pour l'écran
 

JuanRY

Nouveau membre
[citation=141774,0,1][nom]jiel a écrit[/nom]hello a tous , sachant qur pour moi les imperatif sont:

mini 512Mo de ram
mini 60 Go de HD
cg performante type Radeon9700
et surtout un ecran de type SXGA (1400x1050) ou WsxGA avec si possible une sortie DVI
et bien sur du centrino !

merci de votre aide ![/citation]

Attention, ce portable n'est pas de technologie CENTRINO, mais, il est excellent!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 352
Messages
6 723 109
Membres
1 586 863
Dernier membre
thomasfqfsqdfqs
Partager cette page
Haut