Résolu Quel processeur choisir ? Besoin de conseil et d'aide.

Titine69100

Habitué
Merci j'y étais presque ^^ Bon je lis maintenant....
"Ne mettez pas à jour le BIOS si le système fonctionne bien"
EDIT : Autant pour il est marquer mettre a jour le BIOS pour avoir de meilleur performance aussi en dessous toute facon je le fais je vais Installer Winki
 

Titine69100

Habitué
Bon je fais tout sa et après j'aimerais si possible parler par rapport a la carte graphique ^^ (que je changerais aussi dans plus longtemps)
 

Titine69100

Habitué
Finalement c'était beaucoup trop long en 1/2 heure j'étais a 0% sur Live Update j'y ferais ce soir.
Maintenant pour savoir si je compte changer ma HD 7770 quelle carte graphique pour 200€ a peu près irais bien ?
 

Titine69100

Habitué
Et ce qui est de la R9 280x ou 280 ? ce n'est pas plus puissant que ces deux là ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Autant pour moi, coincé dans une bulle spatio temporelle.

La 7870 a été renommé en 280 et la 7970 en 280X.

Prend une 280X ;)
 

steelheart

Grand Maître
dans un jeux sa passe après sous furmark c'est un peu plus hard ... (sa dépend également des fréquences de la carte)

mais attend tout de même d'autre avis sur la question.
 

Johann May

Grand Maître


Tu peux même désinstaller ce soft tellement il est a ch*er.

Enfin c'est mon avis, mais tout le surplus de MSI au niveau du soft a pourri l'ordi de mon frangin. Et comme il faut.
 

Titine69100

Habitué
Bonjour, donc je suivrais vos conseils ce sera i5 3470 que je prendrais sur LBC et une GTX960 est-ce que vous m'en conseiller UNE en particulier ? Et j'ai regarder mon BIOS était déjà a la dernière version. ^^
 

thor37230

Grand Maître
La moins cher en ce moment : 184€ avec le cashback de 25€
Sinon, celle-ci
 

Titine69100

Habitué


D'accord je pense plutot que je verrais pour la deuxième ^^

Bon et bien merci pour votre grande aide ! Maintenant je pourrais faire mes achats tranquillement.

Je vous souhaite a tous une bonne continuation et de bonne vacance pour ce qui le sont
 

Johann May

Grand Maître
1ere mieux a mon avis :D une evga superclocked c'est vraiment bien lol

edit: et puis EVGA 1216 Mhz vs MSI 1178 Mhz sur le Core
3 mega caloducs sur toute la carte pour Evga vs 2 caloduc riquiqui chez msi.

EVGA > MSI.

Apres c'est plus tape a l'oeil MSI mais bon, il n'y a que ça, a moins que tu ai un boitier ouvert et une envie d'esthetique.. fin voilà.. jvoulais preciser quand même.
 

Titine69100

Habitué


D'accord merci beaucoup de ton avis ! Je ne savais pas que le Superclock pouvais être mieux :3 pour moi c'était simplement plus nul :3 Et bien merci donc je partirais plutot sur sa.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 942
Membres
1 586 919
Dernier membre
cmoi.
Partager cette page
Haut