Résolu Quel processeur

  • Auteur de la discussion cavalieran1000
  • Date de début

cavalieran1000

Habitué
Bonjour
je possède un processeur E6750 et je souhaite en changer j'hésite entre 2 modèles le E 8500 et le Q9550
pour "affiner" un peu la question mon utilisation ce dirige de plus en plus vers le jeu
et est ce utile d'en changer
merci
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
perso je changerais la 9600GT, sauf si celle-ci te permet de jouer à touts tes jeux sur la résolution native de ton écran(quelle taille?)
ton E6750 tu peux l'overclocker(avec un bon ventirad) histoire de lui donner un peu plus de perf.
 

jackinfor

Grand Maître
Salut,

Non ce n'est pas utile de le changer, tu joue a quel type de jeux ?
Si tu le trouve un peut faible tu peux l'overclocker
 

rastadd

Grand Maître


[:rastadd:11]
 

cavalieran1000

Habitué
en général jeux de rôle , d'action FPS et MMORPG
la résolution de mon écran 1280 X1024
et question carte graphique par quel modèle la remplacer mon revendeur ma déconseillé les ATI il me dit que les NVIDIA sont supérieur pour jouer
et si quelqu'un peu m'aider sur 3D mark 06 j'ai obtenu 10622 point qu'est ce que cela signifie?
@+
 

omer62

Expert
la 9600 gt et parfaite pour cette resolution . tu te sens limité quand tu m'est les otion d'un jeu a fond.

bizarre ton revendeur . il doit avoir des nvidia a refourges . moi je te conseillerais une ati .


 

cavalieran1000

Habitué
petite précision mon écran date un peu c'est un écran cathodique, de si je me rappelle 8 ans et je compte le remplacer sous peu vu qu'il commence a me faire des caprices
quel genre d'ati tu me conseillerai
 

thor37230

Grand Maître
et question carte graphique par quel modèle la remplacer mon revendeur ma déconseillé les ATI il me dit que les NVIDIA sont supérieur pour jouer
encore une phrase qui veut rien dire! c'est comme si tu disais les Renault sont meilleur que les Peugeot.
quelle modèle est mieux que quelle autre modèle, là d'accord on peut comparer
 

cavalieran1000

Habitué
je veux bien te croire mes c'est texto ce qu'il m'avait dit "il conseillé les ATI pour la vidéo et les NVIDIA pour le jeux"
question carte j'avais hésité entre une Gt260 et 275 d'un coté et de l'autre entre une hd 4890 , 4850et 4770
mais j'avoue etre perdu
c'est pas toujours évident de s'y retrouver
 

rastadd

Grand Maître

Et bien commence par changer de vendeur... :heink:
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff


Bonjour... au revoir :hello:
 

cavalieran1000

Habitué
ok pour la carte graphique je la changerais quand seront sortie les nouvelles Nvidia mais pur mon proco ?
le changement va t'il m'apporter un gain? et si oui double ou quadruple
 

nakamura_zkill

Grand Maître
Ca sert à rien de changer un E6750 pour jouer.
Change la carte graphique.
Mon E6400 limitait ma hd4850 mais maintenant qu'il est à 3.6Ghz tout les jeux passent plein pot.
 

cavalieran1000

Habitué

ok dit moi quel serait la meilleur façon d'overcloker mon proco?
et merci pour les conseils
@+
 

cavalieran1000

Habitué

pourrais tu me dire quel "donnée" je peu changer et si je dois prendre certaine précaution
@+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 486
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut