quel serai la meilleur puissance pour des enceintes de salon ( pc dvd)

katkar

Grand Maître
Cai a la carte son de filtrer les éventuel parasite electrique lier a ton pc .........

Cais justement ce que quantifie le rapport signal bruit ....
 

xinform3n

Expert
[citation=119700,40,22][nom]katkar a écrit[/nom]Cai a la carte son de filtrer les éventuel parasite electrique lier a ton pc .........

Cais justement ce que quantifie le rapport signal bruit ....[/citation]

La je suis tout de suite moins sur par rapport à ce que tu avance.

ça m'étonne beaucoup qu'a 150.- tu aie un optoisolateur à l'entrée de ta carte et un filtre a parasite...

enfin bon je me trompe peut-être. Mais alors pourquoi donc les fabriquant ajoute d'ils eux même le filtre ?
Nan sérieux y a un problème. Ok peut-être que chez toi ça va très bien avec une audigy mais je pense que tu aurais eu une autre carte mère et hop ça marche plus.

C'est pour ça que je m'interesse de près au carte son USB ou PCI-X qui sais...
 

katkar

Grand Maître
En carte son ki me son passer sous la main et ou ke j'ai encore (pour une utilisation PCHC)

Creative Sound Blaster live => SN 90 db si je dis pas de connerie

Philips Acoustique Edge => 92 dB

Creative audigy 1 => sn 100 dB
L'audigy 2 donc => 106 dB
Terratec DMX 24/96 => 100 dB

Qui ont été monté sur un shuttle SS51G , une Abit AT7 Max , Asus A7N8x-VM , Intel 865GLC ...

Connecté a mon ancien ampli onkyo TDX 575 => sn 100 dB



et depuis l'audigy 1 et 2 a mon Sherwood 863 => sn 98 dB




M'enfin on sécarte bc du topic innitial :(
 

katkar

Grand Maître
Personne , mais le rapport signal bruit sur du bon matos ca s'entend bien en decas de 100 db :D

Pis cai ossi bigrement lié à la dynmique :D
 

bobol@IDN

Habitué
xinform3n oe mais apres toi c'est vraiment le gros matosse je veux pas non + un truc qui va écrouler ma maison :D
 

bobol@IDN

Habitué
katkar vous confondez je cherche en occasion bon pas une merde non + et a 100€ maxi oe ok mais enfin c'est un ptit budjet mais bon... pr une chambre de 12m²~ centrale : 120W colone 150W et arrière 100W c'est assez no??
 

katkar

Grand Maître
Meme d'occaz ou tomber du cul du camion pour 100 € tu auras rien ...

il te faut un minimum (et encore tu auras vraiment un son horrible) de 600 €

Pour un kit 5.1 correct (pour du cinoche paske pour de la zik ca seras bof) compte 1000 € ...
 

xaetorn

Grand Maître
ya qd meme moyen d'avoir un truc potable niveau enceintes pour pas trop cher : perso jvais acheter des haut parleur en espagne (75€ les deux JBL 100W RMS, 90 ou 91dB, pas bcp de TDH, 3 voie) et je demande a un ami menuisier de me faire les caisses en bois... c'est bcp moins style mais le rapport qualité prix est pas le meme...
 

xinform3n

Expert
[citation=119713,40,25][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]simple question: qui pousse ses enceintes a 100db ?[/citation]

Moi... lol au max de temps a autre.
 

xinform3n

Expert
[citation=119745,40,29][nom]Mister Bobol a écrit[/nom]katkar vous confondez je cherche en occasion bon pas une merde non + et a 100€ maxi oe ok mais enfin c'est un ptit budjet mais bon... pr une chambre de 12m²~ centrale : 120W colone 150W et arrière 100W c'est assez no??[/citation]

Bon alros je dirais un système surround d'environs 200Watts devrais [g]suffire[/g] en 5.1 J'ai aucune idée du prix par contre.
 

xinform3n

Expert
[citation=119809,40,31][nom]xaetorn a écrit[/nom]ya qd meme moyen d'avoir un truc potable niveau enceintes pour pas trop cher : perso jvais acheter des haut parleur en espagne (75€ les deux JBL 100W RMS, 90 ou 91dB, pas bcp de TDH, 3 voie) et je demande a un ami menuisier de me faire les caisses en bois... c'est bcp moins style mais le rapport qualité prix est pas le meme...[/citation]

Ouai ok. Mais t'a pas du sourround là... faut pas comparer n'importe quoi. :non:

Mais meme remarque pour moi d'ailleur. Je ne m'en étaitpas rendu compte.
 

xaetorn

Grand Maître
:lol:
tu met 2*2 enceintes et tu fouille un peu pour trouver un sub et une enceinte centrale et c'est bon tu l'a ton 5.1 !
 

bobol@IDN

Habitué
xinform3n : ok donc faut compter 200W pour la pièce
xeatorn oe sa peux tjr se trouver mais bon comme dit katkar a 100€ j'ai pas grand chose même si je tape dans du 150W pour les avants ensuite l'arrière et la centrale aussi puissante : même en occase 100€ c'est vraiment mini...200€ en fouillant partt sa peut se faire enfin je pence... d'après se que vous dite...
 

Galaadriel

Habitué
Sans aucune hesitation je te conseille les Z-680 de logitech. Sont compatibles avec tout ce que tu veux, 505W RMS (j'pense que ca suffit) decodeur DTS, Dolby digital, certifié THX... tout ca pour moins 400€ je trouve ca plus qu'honnete
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 430
Membres
1 586 423
Dernier membre
astaJG
Partager cette page
Haut