quel serai la meilleur puissance pour des enceintes de salon ( pc dvd)

bobol@IDN

Habitué
lol ouais c'est klr mais enfin bon... pour le moment c'est tout se que j'ai lol
 

djsk8ter2001

Expert
ta les eltax millenium 500 elles en jettent un max 250W rms pièces c'est pas du petit lait => 300€ fpdin sur le net . Elles sont en 8Ohms donc No prob
 

bobol@IDN

Habitué
hmm oe en quel que sorte... je veux acheter des enceinte home cinéma (satellite de préférence) mais dans les prix cool pas + de 100€ donc d'occasion ou enchere etc...
 

djsk8ter2001

Expert
perso j'ai 4 Jamo E350 ( sur le pc ) environ 100W rms par satellite c'est pas mal pour 100€ la paire neuve mais apres faut le reste dans ton cas.
 

bobol@IDN

Habitué
mais quesque t'appelle le reste?? si c'est caisson de basse y a pas de souci car 100w rms en plus " satellite " a 100€ c'est parfait!!
 

bobol@IDN

Habitué
j'ai un ampli prologic 2 digital DTS 5.1 etc... se que je veux c'est juste les enceinte plus particulièrement des satellite
 

djsk8ter2001

Expert
bah moi je te dis les jamo E350 c'est deux enceintes donc une paire de satellites a mettre en AVANT ( front speaker )la pièce fait 100W rms et 140W en crete 4/8 Ohms perso j'en suis satifait sur le pc avec les 4 . Mais deux sur un hom ciné faudrait peut etre voir plus chere non ?
 

bobol@IDN

Habitué
djsk8ter2001 : ta l'air de t'y connaitre en sono... quant tu sera sur le forum fais moi signe je vais de donner un lien et tu me dira si les enceintes sont bien plz...
 

bobol@IDN

Habitué
Ensemble de 5 enceintes de marque Sony, très peu utilisé, en très bon état. Factures d'achat FNAC. Les cadres d'enceintes sont en bois,une enceinte centrale 1 X 120 watts, 2 enceintes latérales 2 X 150 watts, 2 enceintes arrières 2 X 100 watts
 

djsk8ter2001

Expert
ca va c'est pas mal du tout mais bon a prix égal si tu prends une marque pas chere mais nickel like jamo , eltax et autres bah tu as un rendement meilleur et plus de puissance. A toi de voir si tu privilégis Marque ou Puissance pour un prix égal et une qualité aussi
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 433
Membres
1 586 425
Dernier membre
momo1612
Partager cette page
Haut