Quel type de connection avez vous?

FLo14

Grand Maître
[citation=8025,1][nom]guguy a écrit[/nom]Euh... ca existe encore le RTC ? ;)
[/citation]

Bien sûr que ça existe :heink: :o
 
G

Guest

Invité
Par contre le 28k et le 33k, je suis pas sûr... (au prix que coûte un modem 56k...)
 

FLo14

Grand Maître
rectoum> y'en a qui ont que le RTC, alors te plains pas!

Sinon du RTC chez moi, du 2x2 Mbps à l'IUT
 

spirou59

Grand Maître
[citation=8030,1][nom]FLo14 a écrit[/nom]rectoum> [g]y'en a qui ont que le RTC, alors te plains pas![/g]

Sinon du RTC chez moi, du 2x2 Mbps à l'IUT
[/citation]

mon ami :merci:
 

xam

Grand Maître
[citation=8051,1][nom]Le Veilleur a écrit[/nom]4Mbps/512Kbps
www.adsl2fit.be
[/citation]Ca a l'air trop alléchant. Que peux-tu dire du support, qualite , etc ?
 

Le Veilleur

Expert
Que pour 35€/mois, un port 25 en in/out...pas grand chose, sauf peut etre une ip fixe aurait été le pied... mais comme il n'y a aucune déconnexion de lors part.

C'est vraiment le top actuellement... surtout que c'est un des deux seuls providers illimités en belgique.

En ce qui concerne le support...ils répondent presque toujours dans la journée aux emails.
 

xam

Grand Maître
Tu penses que leur offre est viable sur le long terme ? (Qu'on me dise pas dans un an que je dois repasser chez belgacom à cause d'une faillite ou un trucs dans le genre ... [:spamafote])
 

Le Veilleur

Expert
Cette société existe déjà depuis plusieurs années mais était exclusivement reservée aux entreprises. Maintenant c'est également pour les particuliers.

Ca fait +- 4 ou 5 mois que je suis la bas.
Comme probleme j'ai eu:
-Plainte de universal à cause d'emule (maintenant c'est deconnexion de 24h je pense)
-semaine avec un upload de merde (4ko/s)
-ici une semaine sans depasser le 100ko/s, mais depuis quelques heures ca remonte à 350 ko/s...

Donc rien de bien méchant... surtout que je dépasse allégrement les 10Go par mois.
Et j'utilise aussi mon propre serveur mail, c'est le seul provider en belgique le permettant pour une offre grand public.
 

spirou59

Grand Maître
[citation=8046,1][nom]le-com21 a écrit[/nom]tiens monsieur n'a pas entendu parler du cable...
[/citation]

Arff merde gros oubli de ma part

désolé au possesseur du cable mais je ne peux plusmodifier là,

Faudrait qu'un admin le fasse

FLo tu peux modifier?
 

Le Veilleur

Expert
[citation=8059,1][nom]xam a écrit[/nom]Ca me tente etant donné que les 10Go commencent à être limite pour les deux pc.
[/citation]
C'est vrai que je suis à minimum 50Go/ mois avec quelques mois à 90Go.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 767
Membres
1 586 835
Dernier membre
vytights
Partager cette page
Haut