quel ventilateur 120 mm ?

jojo56

Habitué
Hello,

Qui peut me conseiller un bon ventilateur de 120 mm (pour boitier Antec Sonata-EC) et de préférence relativement silencieux ?

Merci !

 

zaratustra-anagran

Expert
[citation=36551,1][nom]Athena47 a écrit[/nom]Le Papst 4412F/2GL est très bien.
[/citation]

+ ou - 30€!!! sinon c'est le meilleur.
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
simple question:
si a la place de mettre un gros 12cm on recupere 4 6cm qu'on passe en 6V 2a2, ca rentre dans les trous du 12V ? (oui je sais j'ai de ces idées)
 

zaratustra-anagran

Expert
[citation=36555,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]simple question:
si a la place de mettre un gros 12cm on recupere 4 6cm qu'on passe en 6V 2a2, ca rentre dans les trous du 12[g]V[/g] ? (oui je sais j'ai de ces idées)
[/citation]

Nbpb, tu n'es pas parti en vacance? Tu devrais. T'as déjà vu des trous de [g]12V[/g]? 2 à 2, c'est une partie à 4!!!
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
lol, na, je suis pas parti en vacances. Boaf tu sais, j'ai meme confondu le vcore avec le voltage de la ram: ma ram fait 1,6volt [:abricot]

ouais en gros ca consistait effectivement a mettre les ventilos 2a2 pour recuperer tous ces vieux 6cm qui trainent dans leur decheances
 

zaratustra-anagran

Expert
Sérieusement nbpb, je n'ai qu'un seul 6cm provenant de mon taisol élargi à 8cm aqua 660 ou 690 sans cuivre :lol: , je crois qu'il n'y en a pas tant que ça, sinon les 6cm tournent vite même en 6v et doivent faire encore du bruit, la qualité de construction d'un 6cm doit être moindre qu'un 12cm, because miniaturisation. Par contre, il pleut des 8cm. Je viens d'acquérir un enermax 9,2cm pour mettre au milieu du plexi latéral de ma tour. Très satisfait.
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
ben perso ca me fait 2ventilo de taisol760 et un ventilo de Volcano2
m'en faut juste un autre et c'etait bon :p
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 496
Membres
1 586 438
Dernier membre
sentenza696
Partager cette page
Haut