Quel ventilateur pour X800 XT PE ?

  • Auteur de la discussion Mancasters
  • Date de début

Mancasters

Expert
Salut à tous !

J'ai une Asus Radeon X800 XT Platinum Edition, mais là le ventilateur d'origine ne suffit plus avec la chaleur, alors j'envisage de le changer, mais quel modèle est le plus performant sans être super bruyant ?

Dans les jeux le VPU monte à 86° et par moments j'ai un voile blanc avec plein des points noirs qui apparaît (il disparait aussitot mais ça arrive souvent dans Battlefield 2)... je pensais que ça venais de ma nouvelle ram PC mais ça m'étonnerait car j'ai testé sous memtest86+ et j'ai eu aucune erreur (puis à mon avis le jeu planterai).

Alors voilà pouvez-vous m'aider svp ? Et est-ce que mettre des radiateur mémoire pour carte graphique aiderait aussi ?

Merci :hello:
 

copsc

Grand Maître
Je réve + de 500€

est tu veux mettre 1 ventilo :??: ,perso direct fabriquant est changer pour 1 autre marque
 

Mancasters

Expert
Merci mais ta réponse étais pas indispensable, je te demande pas ton avis sur la carte mais sur un ventilateur.

J'ai pas du tout l'intention de changer de marque, il fait plus de 42° dans la pièce et c'est assez normal que ça chauffe, surtout les puces mémoire.
 

copsc

Grand Maître
Se que je veux dire, as se prix tu devrais pas avoir de probleme non?

articooling tu as regardé si il en as 1 qui vas sur ta cg?
 

Jahislove

Nouveau membre
c'est bizarre ton probleme quand meme , j'ai une 850XT PE avec le ventilo d'origine et aucun probleme : ces cartes sont prevues pour tourner jusqu'a 100°

la mienne tourne a 90° en ce moment vu la chaleur et ca tourne nickel , en plus avec atitool je ne suis meme pas a fond au niveau du ventilo sinon l'helico decolle :)

sinon pour un ventilo ya les ATI silencer
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 352
Membres
1 586 881
Dernier membre
Faayahh
Partager cette page
Haut