Quelle Alimentation Silencieuse à pas trop cher ?

drouvre

Grand Maître
Voila, j'envisage de changer d'alimentation d'ici nowël, il faudrait qu'elle soit le plus silencieuse possible [:kryten]
Prix raisonnable (<80-100€)
si vous avez des avis... n'hésitez pas ^^
 

tomtom76

Habitué
Salut,
va sur le site Cooling Master => , y a un super comparatif :love: sur la alim fanless. A priori, la Coolmax Taurus CF-350 est faite pour toi ;)
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=147310,0,2][nom]Tomtom76 a écrit[/nom]Salut,
va sur le site Cooling Master => , y a un super comparatif :love: sur la alim fanless. A priori, la Coolmax Taurus CF-350 est faite pour toi ;)
[/citation]
mouais j'ai moyennement confiance envers les fanless [:matleflou]
sinon on voit qu'il faut tres clairement eviter la silentmaxx 423W


bon cela dit a 200€ l'alim ca fait chero :o
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=147357,0,7][nom]drouvre a écrit[/nom]alors agan ou forron ?
[/citation]
tagan ! fortron c'est loin d'etre silencieux j'en sais quelque chose
 

drouvre

Grand Maître
oki doki, je vais voir ca... je pense me l'acheter pour noël... Reste plus qu'à trouver un bon d'achat [:djoce]
 

yvesl

Grand Maître
Perso j'ai une Fortron 350w à ventilateur 12 cm, elle est TRES silencieuse, pas chère, fiable...
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=147434,0,11][nom]yvesl a écrit[/nom]Perso j'ai une Fortron 350w à ventilateur 12 cm, elle est TRES silencieuse, pas chère, fiable...
[/citation]
j'en ais un et j'en racheterais pas :/
si c'est un compromis a chercher: LCpower
si c'est pour du silence: tagan
la fortron est bien mais elle a 2 defaults: si tu as une becanne silencieuse, alors meme au minimum tu l'entendras quand meme. L'autre est bien plus genant: elle a beau etre manuelle, il y a une thermoregulation, resultat on se demande a quoi sert ce potar vu qu'il ne sert qu'a regler le nombre de tour minute minimal. Bref qauand l'alim se met a chauffer un peu le ventilo monte en tour et c'est tres desagreable :/
 

yvesl

Grand Maître
[citation=147436,0,12][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]j'en ais un et j'en racheterais pas :/
si c'est un compromis a chercher: LCpower
si c'est pour du silence: tagan
la fortron est bien mais elle a 2 defaults: si tu as une becanne silencieuse, alors meme au minimum tu l'entendras quand meme. L'autre est bien plus genant: elle a beau etre manuelle, il y a une thermoregulation, resultat on se demande a quoi sert ce potar vu qu'il ne sert qu'a regler le nombre de tour minute minimal. Bref qauand l'alim se met a chauffer un peu le ventilo monte en tour et c'est tres desagreable :/
[/citation]

Moi j'ai celle qui n'as pas de potar, elle est réputée être de meilleure qualité
 

un gars

Grand Maître
Tagan 420W
Je suis l'heureux posseseur d'une de ces petites merveilles et je ne peux que la conseillé , effectivement elle est inaudible :)
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=147437,0,13][nom]yvesl a écrit[/nom]Moi j'ai celle qui n'as pas de potar, elle est réputée être de meilleure qualité
[/citation]
le ventilo etant le meme la seule chos pouvant justifier cela serait une thermoresistance differente :??:
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
:lol: je dis ca pour toi hein

sinon au sujet des fortron vu que de toute facon on ne trouve plus que els versions avec potar :/
par aillerus les LCpower sont aussi bien et moins cheres: affaire reglé pour moi :)

d'ailleurs c'est marrant mais coté alim je me restreinds a quelques marques seulement moi :p LCP, fortron, eventuellement zalman ou enermax, et evidement la antec neopower
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=147310,0,2][nom]Tomtom76 a écrit[/nom]Salut,
va sur le site Cooling Master => , y a un super comparatif :love: sur la alim fanless. A priori, la Coolmax Taurus CF-350 est faite pour toi ;)
[/citation]
au fait merci pour le test, ca va me servir pour la section ce truc :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 508
Membres
1 586 442
Dernier membre
jules.bochereau000@gmail.
Partager cette page
Haut