Résolu Quelle alimentation silencieuse

jejemanon007

Grand Maître
bonjour
Voici ma config:
Asus P5Q, core 2 duo 7300 O/C à 3.3 Ghz
2 Go ram
2 DD Samsung F3 1 Go
carte ATI 4850 (je vais en changer pour une 5850)

je cherche une alimentation la plus silencieuse possible (non passive)
budget jusque 80-90 €
laquelle me conseillez vous?
Merci
 

BennyHeal

Shérif
Cooler Master Silent Power 500W. Mais il me semble que la Corsair VX550 n'est pas trop bruyant non plus.
 

jonathan1996

Habitué
il faut savoir qu' a partir de 400w dure de faire tres silencieux
je vous envoie un lien qui traite du sujet http://www.pcworld.fr/article/materiel/alimentation/8-alimentations-silencieuses-a-l-essai/127861/
 

jonathan1996

Habitué
moi je ne donne aucune marque je laisse les personnes faire leur avis tous seul.
et pour infos celle-ci est tres bien est silencieuse fortron 400w
 

BennyHeal

Shérif
Ma biche les gens viennent ici pour avoir des marques et des renseignements. On leur donne. Toi tu débarques et ne fais QUE critiquer nos, pardon MES, dires... C'est lourd mais au fond tu n'as que 13ans ça se comprend.
 

jonathan1996

Habitué
http://www.pcworld.fr/article/materiel/alimentation/8-alimentations-silencieuses-a-l-essai/127861/
 

BennyHeal

Shérif
Ouais ;) Et fier de l'apprendre de la bouche d'un minot :)

mis à jour le 05 juillet 2009
Certes mais aucune nouveauté apportée donc bon :p

=> Il à sa réponse, sa config ne consommera pas plus de 280-310W, pour une Alim de 500W pas de soucis ça ne fera pas de bruit alors pourquoi insistes-tu ? :)
 

jonathan1996

Habitué
.Débutant
Plus d'informations
Age : 40 ans Sexe : Homme Messages : 32 Points : 178 Inscription : Mer 25 Nov, 2009 skype est un logiciel expresse gate d'asus .
tu a du l'activer en allant dans le bios sur TOOLS retourne et tape enabled "expresse gate" sinon le logiciel se lance avant windows s'est normal il faut le desactiver.
Apres dans TOOLS il y a bien une autre fontion oc utility mes s'est pas pour le processeur mes pour le profil .
tu peut toujours essaye d'activer ton ancien profil si tu n a pas tous efface.
sinon recree un profil de demarrage voila pas evident je sais
tu crois que un gamin de 13 ans sera ca alors il connait bien le bios d'asus le petit
 

BennyHeal

Shérif
Note que le petit raconte souvent de la merde quand il ne fait pas de copier/coller de ce qu'il trouve sur le net. :)

40 piges et faire X fautes d'ortho ? Mouais. :p
=> http://www.pcworld.fr/article/la-ram-quels-timings-quelle-frequence/qu-est-ce-que-les-timings/114411/ tu y jetteras un œil, tiens lui aussi mis à jour le 05/07/2009 alors que pas de vraie mise à jour... :)
 

jonathan1996

Habitué
non ca je ne pouvais pas le copier .coller il faut bien maitriser le bios pour se permetre de le savoir .
tu ne trouvera jamais ca sur le net s'est trop particulier.
typique a certaine carte mere d'asus
bon salut tu me soul .toi et tes petit commentaire .
 

mac_50

Expert


J'ai 14 ans et l'anné derniere je savais déja comment activer/désactiver l'Express gate dans le bios :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 431
Membres
1 586 425
Dernier membre
momo1612
Partager cette page
Haut