Quelle alimentation ?

owLcs

Nouveau membre
Ca me déplait parce que il faut laisser le PC telle qu'il l'est, quand je dis PC normal, c'est une config qui va bien, avec tout les materielles ensemble ect....
La ta config Sixela ne va PAS DU TOUT ensemble, et avoir idée de couper les files c'est n'importe quoi, renseigne toi avant découter les personnes du NET!
Merci :o
 

GoldenGrahams

Grand Maître
Alors la EXPLDRRRRR
Euhh désolé :D
1 ) Peux tu dévelloper, pourquoi la configuration de Sixela ne va "PAS DU TOUT" ?

2) "Idée de couper les fils" >> Humour.

3)"Renseigne toi avant d'écouter les personnes du net" >> C'est deja fait, merci.

4 ) J'avais oublié >> "Laisser le PC tel qu'il est" >> Dévelloppe !

5 ) "Merci" >> De rien, c'est un plaisir.
 

Zarma

Grand Maître
Ptdr il a craqué, il en pouvait plus de sa journée laisses le :p.
 

Sixela39

Grand Maître
Je suis mort de rire derrière mon écran :lol: , c'est vraiment génial de savoir qu'il y a des gens qui manquent tellement d'humour qu'il prennent tout au premier degrès :pt1cable: , rassure toi owLcs, je n'ai pas couper mes fils, je ne suis pas c** a ce point !!! (J'ai mis LOL et un smiley qui cligne de l'oeil pour préciser que c'était de l'humour en plus)

Enfin bon, je ne comprend toujours pas par contre ce que l'overcloking vient faire là dedans, je n'ai pas du tout overcloké mon processeur enfin bon.

Voilà.

à+

Zen, un long week-end nous attend ;)
 

GoldenGrahams

Grand Maître
Lool c'est vrai que quand meme prendre la blague de zarma de couper les fils au serieux :/ euuuuh
Bref ssi owLcs n'a pas d'humour, la vie doit être dure pour lui.
 

Sixela39

Grand Maître


Ah oui, alors on peut comprendre si c'était la nuit !!! Donc, il ne faut pas écouter les personnes du NET la nuit !!! C'est bien ça, car il disent des c******* la nuit !!!
 

GoldenGrahams

Grand Maître
MDRRR :D
A savoir : Le forumeur n'est pas un animal nocturne, il est souvent de mauvais poil la nuit :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 939
Membres
1 586 916
Dernier membre
Kori45
Partager cette page
Haut