Quelle carte AGP fanless (d'origine) pour jouer aux derniers jeux ?

boub popsyteam

Grand Maître
KeyserSoze: tu sers à rien, il a dit AGP ! :evil:

Et je crains que justement sur ce format il n'y ai plus grand chose en fanless d'origine ... Par contre tu peux tjrs monter un zalman sur une CG recente ...
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
si tu avais suivi depuis le début, tu aurais vu que ce n'était pas précisé... ça m'apprendra à rendre service :ange:

aller hop Gigabyte GV-N66T128VP :p


http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0018775.htm

d'autres remarques ? :heink:
 

phenixblade

Nouveau membre
Merci, je l'avais déjà vu celle-là, mais y'a rien d'un peu plus 'velu', genre Gigabyte GV-NX68128DH (270€) ?

KeyserSoze: j'avais bien précisé AGP dès le début. J'ai juste rajouté la mention sur les jeux.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
relent d'alcool peut être ? mais je ne prétends pas servir à rien...
Gigabyte GV-NX68128DH ? là c toi qui marque un point... elle m'a l'air carrément bien, surtout si c du gigabyte
j'espère que ton boitier est bien ventilé, ils font des ventilos de 14mm maintenant ça peut aider ;)
 

phenixblade

Nouveau membre
Y'a une grosse différence de perf avec la GV-N66T128VP ? Et de dégagement thermique ?

Car le bruit est mon ennemi, donc les ventilateurs aussi.
Je compte mettre ça dans un Antec P-180 (donc l'alim ne sera d'aucun secours pour la CG) avec un Barton 2500+ refroidi par un Thermaltake BigWater.
Il n'y aura donc que 2 ventilos :
- un 80 pour l'alim (à négliger)
- le 120 monté sur le rad du WC en extraction
Pensez-vous que cela sera suffisant pour maintenir un T° correcte avec la GV-NX68128DH ? sinon GV-N66T128VP ?

Ramenez votre science, j'en ai bien besoin. :)
 

Ducktale

Grand Maître

Encore faut il qu'il y ait les emplacements dans le boitier ...
 

Houdi

Habitué
des emplacements 14mm ça prend pas beaucoup de place, va ;)
des 14 cm par contre, ouais, là faut chercher :D
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
:p et la saint sylvestre n'est que dans quatre jours...

décidément vous me laissez rien passer ! [:keysersoze:3]

bon si tu as des emplacements 120mm, les 140 sont livrés avec un adaptateur exprès !
 

chocapix

Grand Maître
En tout cas si tu prend une 7800gt en fanless (Asus en a sorti une je pense) prend une TRES bonne ventilation car le gpu monte à 90° :D
 

boub popsyteam

Grand Maître


Mais tinquietes pas, avec le smiley geant à côté c'était juste pour taquiner :hello:
 

boub popsyteam

Grand Maître

Il ne peut PAS, il n'y en as PAS en AGP ...

Aller juste pour le plaisir:

Chocapix: tu sers à rien :evil:


:hello:
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
ptête que phoenixblade ose pas nous demander des conseils pour une cm en PCI-E... :p
 

phenixblade

Nouveau membre
Je passerais bien en PCI-e mais il me faut changer de CM et de CPU. Je crois que mon banquier va pas être d'accord.... :(
A moins que vous connaissiez une bonne CM PCI-e pas cher (<80€) qui accepte les barton (socketA) et la DDR (PC3200). Mais c'est même pas dit que j'y passe car j'ai d'autres choses à acheter avant (boitier, CG fanless, Alim) et ma CM (A7N8X Deluxe) me convient très bien.
Mais proposez tjs on sait jamais. ;)
 

samatsa

Grand Maître
OK avec toi, mais pour jouer cela vas etre dure.
Par contre, il existe des cartes avec un ventilo qui font pas beaucoup de bruit et qui sont pas trop chere, et avec l'économie, tu achete un boitier plus silencieux. Voir une alim ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 425
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut