quelle carte graphique choisir?

Le_Cid_97425

Grand Maître
je te cite ce que je vien de dire :
l a précisé "Jeux Photo et Video", je me suis donc dit que peut être il aurait l'utilité du Quad ;) ( et franchement, entre Duo et Quad, la différence n'est pas vraiment flagrante... quelques FPS, quelques secondes... tout au plus. mais s'il choisis la HD 3870 voir peut être même la HD3850 ( on sais jamais, il est peut être encore au 17" ) dès que els nouvelles nVidia sortent, il aura un peu de coté et pourra se payer une bombe si révolution (encore) il y à à ce moment là... moi je vise futur en priorité... d'où ausis le choix du Quad.

mais là, tu me dis 22 pouces... et là, je te dis tout de suite 8800 GT/GTS 512 Mo ...
 

aconit

Habitué
Twintech GeForce 8800 GT 512Mo
que vaut elle? je ne connait pas comme marque elle est a 229 euros
 

Nabslev12

Expert


HS mais pour preciser : Euh c'était surtout sur le 226bw que samsung a eu des soucis de dalles, euh nan que les clients samsung ont eu des problemes de dalles. ;)

Sinon oui pour le 22pouces, il faudrai dans l'ideal 8800GT qui par ailleurs ne vaut que 30euros de plus que l'ati mais pour des perfs bien meilleures.
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
totues les marques de cartes graphiques se valent, tant MSI que ASUS, POWERCOLOR ou XFX meme BFG si ce n'est TWINTECH ou CLUB3D :)
choisis en fonction du prix, des fréquences annoncées, et du bundle livré avec !
 

aconit

Habitué
selon toi quelle marque de 8800 gt est la mieux?
quite a peter mon budget ...
autant le faire correctement
 

Zarma

Grand Maître

J'ai pas dis le contraire pour les 226BW...
Sinon .
 

Sixela39

Grand Maître
Il n'y a pas de marque meilleur que l'autre, les bundles peuvent être meilleurs et les services proposés mais sinon ce sont toutes les même puces provenant des mêmes usines.

Sixela39
 

Nabslev12

Expert
Cela dit la 8800GT est certes genial mais elle n'en est pas moins indisponible partout et dans ces conditions je me demande s'il serait pas mieux de choisir la ati....
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
ah ça détrompes toi, chez Materiel.net, je vois quatres 8800GT " En stock" ...donc ;)
 

Sixela39

Grand Maître
On a quand même encore un peu de mal à en trouver mais ça revient tout doucement ...
 

aconit

Habitué
bon bah j'ai craqué et explosé mon budjet
intel e6850
GAP35DS4
ZALMAN 9700 NT
2 GO GSKILL PK
Antec p182
8800 GTS TWINTECH
SAMSUNG 2232
 

Sixela39

Grand Maître
Le E6850 n'été pas "obligatoire" t'aurais fais aussi bien avec un E6750 overclocké mais après tu t'ais fais plaisir, c'est l'essentiel !! ;)

Amuse toi bien !!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 155
Messages
6 718 470
Membres
1 586 433
Dernier membre
MarshaBell
Partager cette page
Haut