Résolu Quelle carte graphique prendre

  • Auteur de la discussion Anthony_29
  • Date de début

Anthony_29

Habitué
Bonjour, je permet de poster cette question car mon frère ma beaucoup conseillé ce site, me disant que les utilisateurs étaient aimables et sérieux.

Donc suite aux sorties récentes des nouvelles cg sous architecture pascal, je me suis dit que j'allais changer la mienne.

Voila ma config:

Windows 10
Proc: I5 4460 3.20 GHz
CG actuelle: R9 serie 200
ram : 8 go
écran: ACER 1920-1080 60Hz 23 pouces

Je voulais savoir si avec le matériel que je possède et que je ne compte pas changer, il est utile de prendre un geforce gtx 1070 ou alors un geforce gtx 1060 amp de chez Zotac.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma question,

Bonne journée

Anthony "Anthony_29" Lucas

PS: j'ai oublié de préciser que c'est pour jouer a des jeux assez gourmand comme Black desert online, Riders of Icarus, et des triple A.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Meilleure réponse
Salut,
Avec un écran en 1080p 60Hz, une 1060 ou une RX 480 seront parfaite. Ton CPU est encore tout à fait correct, 8Gb de RAM ok, reste à voir ton Alim, c'est quoi ? (marque et modèle exact stp).
Ta R9 2xx c'est quoi exactement ?
 

Anthony_29

Habitué
Tout d'abord merci pour ta réponse, l'alim est une LDLC BG-400 Quality Select 80PLUS Bronze si je dis pas de bétises et la CG une R9 270 mais je n'en suis pas sur.
 

Anthony_29

Habitué
Ok, as tu un éditeur de CG en particulier ? Zotac me paraissait pas mal par rapport a la MSI
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Bah en 1060 si tu évites les blowers (Asus turbo, MSI Aero), elles se valent toutes. Les mini cartes seront un poil plus bruyante.
Si t'as pas de ssd, pourquoi pas celle-là (ça fait le ssd à 20€)
Sinon:
Ou tout autre carte à 2 ventilos moins chère et disponible ...
 

Anthony_29

Habitué
Ok, merci beaucoup pour ces explications, c'est bien d'avoir un avis extérieur sur la question.
Je te souhaite une bonne soirée ou journée et moi je vais aller faire l'acquisition d'une 1060 :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 641
Membres
1 586 458
Dernier membre
Alex932
Partager cette page
Haut