Quelle carte graphique utiliser pour mon pc

loicfl

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai actuellement un packard bell nec
xp edition familliale version 2002
amd sempron (tm) processeur 3100+
1.80Ghz 704 Mo de ram
carte graphique : via/s3g unichrome pro igp emplacement pci

Je souhaiterais jouer au sims 2 pour le moment j'y arrive mais vraiment au ralentie et j'aimerais rebouster mon pc. Est-il possible d'ajouter un carte graphique (ge force 7600) et de désactiver l'ancienne ? si oui, devrais-je ensuite rajouter des ram car j 'avais 448 mo de ram à la base (j ai rajouter une barette) ou autre chose ?

J'ai un budget limité à 150-170 €.

Je vous remercie d'avance ! si possible répondez moi rapidement.
 

chhosni-ocm

Grand Maître
je connais pas la machine comme sa tout de go ,mais tu peux regarder si tu n'as pas un port graphique certainement un AGP tu devrais avoir plusieurs port blanc et plus haut un port brun/vert décalé legerement ver la droite si c'est le cas alors oui tu peux rajouter une carte graphique perso.

 

loicfl

Nouveau membre
Bonjour, je te remercie beaucoup de m'avoir répondu mais j'ai effectivement des ports blanc puis au dessus un port décalé vers la droite de couleur bleu est ce un port agp ?
 

Zarma

Grand Maître
La couleur ne fait pas le port :o.
Va voir dans la première page du Topic Unique pour différencier les ports.
 

loicfl

Nouveau membre
Salut tout le monde,

je vous remercie pour tout ! j'ai acheté donc une carte graphique Geforce 7600 GS géniale ca marche très très bien et mon port est bien un agp donc merci pour tout, merci pour le site qui est super, j trouve toujours toutes les réponses et j en apprend toujours plein de chose.

Bonne continuation à très bientôt

loic
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 004
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut