Quelle carte mère choisir ?

Rhenna

Nouveau membre
Ok merci, du coup ça me laisse encore un choix difficile à faire ! Lequel choisir entre ces deux... vous choisirez lequel vous ? ^^

Edit: Après avoir regardé une comparaison entre ces deux SSD, je me suis laissé tenté par le Sandisk ultra plus.
 

Rhenna

Nouveau membre
Désolé pour le double-post, mais je viens d'acheter le Sandisk Ultra Plus et je me demandais, faut-il que j'achète aussi ce kit avec ?

Ou je peux m'en passer ?
 

thor37230

Grand Maître
Si ton boitier dispose d'un emplacement 2.5" et que tu possèdes une nappe Sata, non pas besoin.
Tu comptes réinstaller windows 7 ou faire un clonage? taille de ta partition système?
Si clonage, tu peux utiliser le logiciel Clonezilla qui est gratuit
 

Rhenna

Nouveau membre
Je compte réinstaller W7 pas besoin de clonage je comptais justement en profiter pour formater le pc.

Et non je crois pas avoir d'emplacement 2.5" mais ça au pire je peux bricoler un truc. Par contre je ne crois pas avoir de nappe sata dispo, il y'en a pas de fourni avec ? Par contre si je dois en acheter un j'ai aucune idée duquel acheter donc si quelqu'un pouvais me dire une référence ça serai cool. ^^
 

thor37230

Grand Maître
Vaut mieux acheter un adaptateur 3.5" vers 2.5" et un câble sata.

http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cable-et-Connectique/Cable-Integration/RUEDUCOMMERCE/3022606-Cable-SATA-male-SATA-male-0m45.htm#!moid:MO-B3051M22459968
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 953
Membres
1 586 921
Dernier membre
Miaou2.0
Partager cette page
Haut