Quelle carte pour la HD?

  • Auteur de la discussion ritalo
  • Date de début

hanna123b

Nouveau membre
bonjour, je voudrais savoir que faut il pour pouvoir lire de la hd correctement sur un lcd sharp 37 pouce en full hd via mon pc merci d'avance
 

c_planet

Grand Maître
UP

salut , moi perso j ai le meme probleme , j ai une 7600gt , lecteur externe hd-dvd ( xbox 360 ) , ecran lcd 94cm hd etc...... , mais ya pas moyen de lire un film via la connectique hdmi , j ai un message du genre qu il y a un probleme avec le hdcp....... alors que mon ecran est bien compatible mais ma carte c' est pas sur, pourtan aucun probleme a lire les films en passant par le vga

je viens de trouver cela sur hfr :

En revanche, l'ICT, cette règle de réduction de la résolution, les majors semblent avoir communément décidé de ne pas l'appliquer. Dans un sens c'est un bien : on craignait un temps que les films HD soient downscalés s'ils étaient diffusés en analogique. Ce n'est pas le cas, dans tous les cas de figure testés nous avions bien la bonne résolution, pleine taille (sauf accident de lecture et de reconnaissance sur la platine Panasonic).

Pour ce qui est de la réduction de résolution et des entrées numériques non HDCP, il n'y en a pas. Au lieu de refuser l'affichage full HD dessus au profit d'une définition moindre (on aurait éventuellement pu nous contenter du 720p), on passe directement à la case "écran noir". On plaint en premier lieu ceux qui se sont équipés d'écrans 23 et 24 pouces à prix d'or il y a plus d'un an, et d'une manière générale tous ceux qui avaient bien pris soin de choisir un écran plus cher mais avec prise DVI : si vous voulez voir des films HD-DVD et Blu-Ray dessus, vous devrez jongler entre ses entrées DVI et VGA.


ça date de février mais l'article est intéressant :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 954
Membres
1 586 921
Dernier membre
Miaou2.0
Partager cette page
Haut