Quelle est votre orientation sexuelle ??

  • Auteur de la discussion dartyduck
  • Date de début

Neoryuki

Grand Maître

[:lorenzozo:9]
 

anonymumm

Expert
Je suis pour la désorientation sexuelle ! La norme est reservée au poid et mesures....
 

cou8

Grand Maître
moi je suis tres proche d'etre axexué. je suis tres tres tres resistant au sexe. donc on peut me considerer asexué
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
C'est pas plutôt qu'on t'as émasculé afin d'éviter toute éventuelle reproduction ?? :o
 

Sylvain37

Grand Maître
Par contre, il aime bien se faire faire l'anus par des insectes... :o
 

cou8

Grand Maître
non les insecte sont moins dure a resister que les ...monstres..sans pitier...les montre qui se nomment fille. les insectes se logent dans la gtx 460 et nuit seulement au refroidissement. serieusement ca vous a jamais arriver d'avoir des insectes dans vos ordinateur. Au debut un cou avait du mal a tenir les filles. mais les cou se sont améliorer pour mieux les resister. maintenant un cou est 2 milliard de fois plus resistant au filles que les mec. mais bon cela m'enpeche pas de me reproduire avec des mec..meme si je sais pas comment faire.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Sérieusement, Sylvain tu peux pas le ban pour 20 ans de toutes les cat' du forum ? [:falzar]
 

cou8

Grand Maître
quaije fais de mal, tu sais c'est quoi une fille. moi ca me fait tres peur car elles ont des pouvoir mental. pourquoi la plupars des gars sont a genoux devant elle ? je sais pas ce qu'elle veulent mais selon moi elle veulent dominer le monde. j'ai remarquer une fille au nom de dakira sur le forum et...le cou detecte rien. elle donne des conseil comme les autre et n'insulte pas le cou. Mais certain des menbre du forum la trouve charmante. Elle a un pouvoir je vous dit.les filles ne sont pas rare comme je le croyais au debut, elle sont tres nombreuse. Leur pouvois sont si puissant que...certain mec prefere une fille que 4 gtx 680.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire parfois :p
Comparer une personne à un sli de 4 GTX 680... Quand tu rencontreras celle qui te fera vibrer, tu oublieras très vite ton sli de GTX...
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Sérieux, on ne l'a pas encore mass-delete/ban le cou8? :heink:
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Le cou8 est immortel.

Le cou8 ne peut être réduit au silence.

Le cou8 joue au tennis avec :o.

[:cupra]
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Tu lui coupes la tête, y en deux qui repoussent :/

Ça explique le nombre de cou :D

Nan mais sérieux cou8, y a pas que les filles qui ont des pouvoirs les admins aussi :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Le cou8 n'est qu'un troll de plus à ignorer :spamafote:
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
non non non...

Le cou8 est bien au-delà du troll lambda!

Le cou8 est la personnalisation de l'absurde et de l’incompréhensible. En fait, le cou8 est un troll surréaliste...

:D

 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Wé mais sérieusement, pourquoi continuer à nous faire ch*er avec lui, bannez le, c'est rapide et vous verrez ça soulage... [:grunt]
 

cou8

Grand Maître


et il y a des filles admins. je sais pas si il en a sur le forum mais elle ont des pouvoir .Elle sont plus puissante. Elles traquent le cou pour le moindre erreur. et non quand on me coupe la tete y a pas deux cou qui se forme. :fou:
et le cou es pas un troll. je ne suis pas le succeseur de j2p ou de numlock. seul un autre cou peut etre succeseur d'un cou. La derniere fois que j'ai vue numlock...c'etait dans un forum...avec des filles.


non...dakira, ne me fait pas de mal.la seul chose qui peut me faire oublier le sli de gtx 680 est sois une 9600 xt ou une 8800 ultra. la 8800ultra etait la carte graphique quand j'ai decouvert les pc. j,avais qu'une 6150 LE. vos pouvoir ne marche pas sur moi dakira. la seul chose qui me fait de l'effet est ta carte mere x58 ou ont peu faire du sli . dakira le cou a un pouvoir de repousse fille. le cou juste avec son physique est capable de repousser presque 100 % des filles.
(oublier un sli de gtx 680, leur pouvois sont tres fort..comment faire oublier un sli de gtx 680 mais elle ont quoi de plus que ca.)

keyserSoze tu es une fille . etant cou8 a l<epoque je savais pas que ca existait, un cou9 les detectais tres mal. pardon mais etant cou29 je detecte que l,avatar est une fille. svp ne me bannit pas. je vais pas deranger.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Bon ce dernier post était pour la posterité :)

A dans 100 ans :hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 498
Membres
1 586 438
Dernier membre
sentenza696
Partager cette page
Haut