Quelle ...ou quelle carte graphique choisir SLI ou pas ?

U

User_384772

Invité

la 3870 et même 50 ne sera pas du tout démodé ;) pour les bagarres en apparence c'est féroce et cruel mais dans le fond c'est juste comme les politiciens à la télé, ca se critique devant la caméra et derrière ca se marre :o

sont en high tes tests :o elle est just au niveau du jeu entier je disais, pas au niveau du jeu en high :D elle tient largement un Crysis DX9 medium ou STALKER medium

ouais c'est PPC ;) c'est pire qu'un t'chat

effectivement y a de quoi se perdre : ne jamais faire confiance au vendeur à carrouf :d j'approuve ces ATI

excellente idée, avec ca tu tiendras longtemps : c'est la nouvelle génération de processeurs graphiques ATI (AMD oui :o mais m'en fous j'ai toujours vécu avec ATI en tant que carte graphique)...
Bonne soirée ;)
 

jjszk

Expert
Super sympa ta synthèse DPezza , si jeune mais déjà si loin ....en connaissance , en humour et en informatique ! Enfin merci beaucoup à tous pour votre aide et trés certainement à bientôt pour vous tenir informés @+
 
U

User_384772

Invité
humour tu verras mieux sur le bistrot de PPC :o
:d
mais merci :merci:
on attends de tes infos ;)
 

jjszk

Expert
OK ? BIG THANK'S j'irai faire un tour au bistrot , ujn autre jour il est l'heure pour les papy d'aller faire Dodo !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 373
Messages
6 724 030
Membres
1 586 932
Dernier membre
pilote91400
Partager cette page
Haut