Quels sont les must have des apps android de la semaine ?

fortheD

Expert
Salut à tous,
J’ai un android et j’aime qu’il soit à la pointe de la technologie.
Je suis un peu à cours là.
Savez-vous qu’elles sont les appli sympas sorties dernièrement ?
Merci pour vos réponses à bientôt.
 

ChuckBartowski

Habitué
Hello,
Si tu ne l’as pas déjà telecharge la suite bureautique Quickoffice de Google, elle est gratuite.
elle te permettra de créer et d'éditer cles formats de fichiers Office - Microsoft comme :
- Word,
- Excel,
- Powerpoint (.docx, .xlsx, .ppx), elle met super utile pour retoucher quelques truc pendant le déjeuner avant une présentation ou pour bosser dans les transports.
Tu gagneras un temps fou à pouvoir bosser aussi sur ta tablette sans avoir à convertir à chaque fois au format Google pour éditer tes docs.
Tu devrais également essayer Buzz Launcher : c’est un lanceur d’applications qui te permet de personnaliser ton écran d'accueil selon tes goûts et préférences d’utilisation via le Homepack Buzz Service. Tu peux ensuite le partager si tu le souhaites.
Si tu voyages un peu je te conseille Hotel Tonight l’appli te trouve des hotels vraiment sympa à des prix qui en valent la peine. Tu pourras ainsi visiter l’Europe, l’Amerique, le Mexique, le Canada, en tant jamais à court de chambres de charmes pour dormir.
Pour finir je te conseil un jeu de motocross : Trial Xtreme 3.
Il a déjà été telecharge 40 millions de fois donc tu l’as peut-être déjà toi aussi. Sinon tu as sûrement une ancienne version de la série Trial Xtreme. Il va te couper le souffle il est vraiment sympa à jouer. Et on peut même jouer contre ses potes c’est fun !
Tu peux aussi personnalisez ta moto et ton équipement.
Voilà tu trouveras sûrement d’autres jeux en ligne gratuit mais ceci sont mes préfère du moment.
Si quelqu’un en a d’autre à proposer je suis aussi preneur ! J’aime les jeux de qualité et les appli utiles pour bosser.
Bon je retourne jouer à GTA moi :)
A+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 639
Membres
1 586 458
Dernier membre
Alex932
Partager cette page
Haut