ques sont le/les albums qui vous marquent le plus en ce moment ?

Bouzbi

Modérateur
Staff
:lol:

Dream Theater - Systematic Chaos
je me console avec le CD car je les ai raté à Clermont-Ferrand ... mais ils repassent au zenyth en Octobre :D
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Al Di Meola/John McLaughlin/Paco De Lucia - Friday night in San Francisco
 

led42

Nouveau membre

Si si ils connaissent!!
Mon album du moment c'est Aladdin Sane de Bowie


Vous devez être connecté pour voir les images.

excellent album, avec en bonus Mike Garson qui rejoint le groupe de bowie etqui apporte une touche free jazz fantastique!
 

laurent56

Nouveau membre
A écoutez , le dernier air pocketsymphony , c'est tout simplement beau !
 

Shor-T

Grand Maître


C'est plutôt les vieux qu'ont des clichés pourris ouais :o
 

seb corgan

Grand Maître

dixit le fan de diam's :o


bon bah hein, comment veux tu etre credible apres ? :o
 

ecaheti

Grand Maître
Jeanne Cherhal - l'Eau
Muse - Black Holes And Revelations
The Smashing Pumpkins - Zeitgeist
 

Mathieu C

Grand Maître




Relaxaxxxx, Take it eaaaaaaaasssssyyyyyyy ....

(Je repars)
 
G

Guest

Invité
Pas sûr d'avoir vraiment compris le sujet donc on va dire pas mes albums préférés mais ceux qui tournent le plus dans ce qui est sorti récemment ou qui date mais que j'ai (re)découvert récemment :o

Donc en gros, dans les trucs récents :
Manes - How The World Came To An End parceque malgré l'aspect rap un peu surprenant il est aussi excellent que le précédent :o
Disillusion - Gloria je l'avais toujours pas écouté pcqu'on m'avais dit qu'il était moins bien que le précédent, en fait je le trouve beaucoup mieux [:ians olo] (donc un peu moins récent)
Shining - V - Halmstad plus ils sont cons et plus ils sont bons, là c'est carrément un chef-d'œuvre [:zatane]
Dälek - Abandoned Language j'en ai entendu bcp de mal mais il m'accroche presque autant que le précédent :o


Et en trucs que j'ai découverts ya pas longtemps :
Diamanda Galas & John Paul Jones - The Sporting Life parceque c'est une chanteuse géniale et que le coté blues/rock est original [:ascaso] (pas nouveau du tout)
The Deserts Of Traun - Part III - The Lilac Moon, super découverte de ces derniers temps, rien que pour l'éclectisme incroyable qui fait plaisir :o
Faith And The Muse - Anwynn, Beneath The Waves je trouvais les autres albums juste sympas mais là c'est franchement [:le kneu]

Et en truc que je viens de découvrir à l'instant et qui va tourner à coup sûr :
16 Horsepower - Sackcloth 'n' Ashes, t1 ça pootre [:______ ] (vieux motard etc...)
 

Sylvain37

Grand Maître
[:maitre capello]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 172
Messages
6 718 808
Membres
1 586 470
Dernier membre
znanyabbowiec
Partager cette page
Haut