question a ceux qui possefde une mitsu diamond pro 930sb

L_Inconnu

Nouveau membre
je vien tou juste de macheter une mitsubishi diamond pro 930sb et j'ai un petit probleme,windows (xp) ne la detecte pas et je ne peut donc pas installer naviset.Jai lu le FAQ et j'ai bien regarder aussi si ma carte pouvais bien suporter de dcc/ci,et elle le supporte

j'ai (pour l'instant) une asus g4 ti 4200 128meg 8x et si par exemple je met la résolution de mon bureau en 1600*1200,et que lance un jeu,si le jeux n'est pas en 1600,l'image est carrément déformer et je ne crois pas que ce soit normale.

et une simple question aussi,quand je vais dans l'onglet avancer pour ajuster les taux de rafraichissemnt..c'est normal que l'écran s'éteigne et ralume tout seule ?

voila merci d'avance
 

clio_willy

Nouveau membre
Salut,

As tu bien installé les drivers de l'écran qui sont sur le CD ?
Et as tu bien relancé Reforce ou ton log pour ajuster le taux de rafraichissement ? Car celui ci doit encore utiliser les taux de rafraichissement de ton ancien écran.

Si l'image est déformé sur un jeux c'est que le taux de rafraichissement doit être à 60 Hz....

Bon courage
 

L_Inconnu

Nouveau membre
je n'ai pas eu de CD dans la boite et pour les taux.. ils son tous configuré, de 1024*768 a 1600*1200 je lé ai mit a 85hz par défault
 

L_Inconnu

Nouveau membre
je suis aller sur le site de mitsu downloader les driver ,necmsinf.zip,c'est eux qu'ils disai de prendre dans le FAQ et comment les installer,alors une fois unraré dans un rep je vais pour updater les pilote de mon écran et je lui dit de regarder dans le rep ou jai mit le contenu de necmsinf.zip (ce son tous des .icm et quelque .inf) mais ils dit qu'il ne trouve pas de driver la :s
 

L_Inconnu

Nouveau membre
finalement p-e pas.. je ne suis toujour pas capable d'installer navitset car il ne detecte pas encore le moniteur... qui pourtan est belle et bien vue comme une mitsu diamond pro 930sb dans les propriété d'affichage...pour ceux qui aurais envie de demander.. oui jai belle et bien une 930sb,c'est moi qui ai monter cette énrome boite dans les escalier ... m'enfin,sa commence a me saouler cette histoire de driver
 

clio_willy

Nouveau membre
Te prend pas la tête pour ce Naviset, moi perso je l'ai pas mis et je m'en porte pas plus mal....
Avec Reforce toutes les fréqueces de rafraichissement seront bonnes quelque soit la résolution affichée.
 

momomomo

Nouveau membre
salut,
as-tu resolu ton probleme car j'ai exactement le meme
avec un 93sb.
je pense que le prob vient du fait que win xp n'arrive pas a reconnaitre le moniteur meme en indiquant le cd-rom comme lieu ou sont loges les pilotes de l'ecran.
qq'un aurait il une solution?
merci.
d'ailleurs mes pilotes ati catalyst(derniere version) m'indiquent que mon ecran ne gere pas les info DDC,alors qu'il les gere,d'autre part il m'indique que mon ecran tourne a 60 hz(rubrique "affichages") alors que theoriquement il est regle sur 100 hz(rubrique "ecran").
merci.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 142
Messages
6 718 257
Membres
1 586 408
Dernier membre
manojsunia
Partager cette page
Haut