Question de ventilo...?

  • Auteur de la discussion Kanson
  • Date de début

Kanson

Nouveau membre
Bonsoir, je me suis pris un nouvel ordi il y a peu, et comme c'est un pentium D deux duo, processeur réputer pour chaufer enormément, j'a décidé de me prendre un bon ventilo de processeur, jusqu'a là, normal !

Mais le problème c'est que je compte me prendre un Zalman CNPS9700 NT, un trop bien, mais le ventilo pèse tout de meme, 764 g !!!

Et donc ma question est la suivante, est ce que ma carte mère, une asus P5LD2-VM-DH, plutot cette carte mère sans qu'il y ait marqué asus..nul part..bref, je voulais vous demander si la carte mère ne va pas se casse si je met le ventilo de mes rèves...?
 

boub popsyteam

Grand Maître
pentium D deux duo
Ca n'existe pas :ange: soit Pentium D (dual core) soit Core 2 Duo ;)
Bon vu la fin ça doit etre un Pentium D dual core ;) c'est dommage d'avoir prix un 8xx qui chaufffe alors que les c2d sont sortis ... et que les 9xx chauffent moins (que les 8xx).

un 9700 c'est inutile ;) un 9500 serait déjà largement plus que sufisant !

Pas de problèmes pour ta carte mère par contre probleme potentiel de place dans le boitier.
 

Kanson

Nouveau membre
C'est bien un pentium D dual core, le 915 pour etre précis, et je n'ai aps trop eu la choix, j'ai prix une tour HP t3717 une des moins chère !

Et donc tu dis que ma carte mère aura uncun problème ! Parfait par contre la boitier j'y ai déjà pensé et je sais pas trop comment faire, 9cm de long le ventilo !!!

Merci !
 

boub popsyteam

Grand Maître
un pentium d 915 ça ne chauffe pas trop normalement ...

Par contre j'ai un tres serieux doute quant à la possibilité de caser un gros ventirad dans un boitier HP !

Tu dis que ça chauffe parceque tu l'a vecu ou bien juste par ouï dire ? ;)
 

copsc

Grand Maître
Bonsoir, je me suis pris un nouvel ordi il y a peu, et comme c'est un pentium D deux duo, processeur réputer pour chaufer enormément, j'a décidé de me prendre un bon ventilo de processeur, jusqu'a là, normal !
Mais le problème c'est que je compte me prendre un Zalman CNPS9700 NT, un trop bien, mais le ventilo pèse tout de meme, 764 g !!!
Et donc ma question est la suivante, est ce que ma carte mère, une asus P5LD2-VM-DH, plutot cette carte mère sans qu'il y ait marqué asus..nul part..bref, je voulais vous demander si la carte mère ne va pas se casse si je met le ventilo de mes rèves...?

Je comprends rien tu a ta configuration chez toi ou pas :??:
Comment tu sais quelle chauffe :??:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 905
Membres
1 586 913
Dernier membre
moikiyo
Partager cette page
Haut