Question Modem USB ECI

  • Auteur de la discussion Neoryuki
  • Date de début

Neoryuki

Grand Maître
Tout va bien mais juste une question comme ca en passant

J'ai un modem ADSL ECI USB ( le truc blanc avec 2 leds vert/rouge)

Y a un truc qui me taquine dans le driver, dans l'onglet "MODULATION" je peux rien modif

C calé sur "T1.413" et impossible de caler un autre param :??:

C normal ou c juste la pour faire beau ? Et surtout a quoi ca sert ?
 

avelo

Expert
suivant ou tu es, ca peut aider si tu ne modifie que ce parametre ,dans l'onglet configuration .
mais j'ai du mettre les mauvais driver car je ne peut plus rien modifier ....

tien si jamais tu peux le faire s moi quelle version tu as svp.
 

Neoryuki

Grand Maître
Ben justememnt le param est bloqué !

Pilote : 1.0007.5E-A
Micrologiciel : N55.1
Panneau de commande : 3.1.10

C'est celui livré avec le kit Netissimo de juin 2002 ( jamais changé depuis pis de toute facon jamais trouve un autre driver )
 

avelo

Expert
ils sont tous chez http://www.hifocus.net/ , disons qu'avant ma reinstall j'etait comme toi pis en modifiant ,au lieux d'etre bloqué en down a 64 j'arrivé a presque 80 sur de gros serveurs..
 

Neoryuki

Grand Maître
install des WHQL_Rel_1_12_0019Q-A c reparti y a qqes secondes...

Grenouille me donne les mm taux qu'avant, pas pire pas mieux
ping 45
DL à 62.18
UL à 16.45
0% de perte

Donc je lance ma mule pour voir
ce soir test DC++ sur une connex T3 pour voir si ca pousse un peu plus

En tout cas merci de l'info

Now le flux est en multimode et ca change keud donc ca doit pas servir sur ce type de reseau
 

Aiua

Expert
vous êtes au courant que pour l'adsl c'est pas au niveau du modem que c'est bridé hein :??:
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=2578,1][nom]Aiua a écrit[/nom]vous êtes au courant que pour l'adsl c'est pas au niveau du modem que c'est bridé hein :??:
[/citation]ké bridage y cause ?
C pas un prob de bridage dont il est question, juste d'un param que je connaissais pas et qui etait verrouillé ( type modulation )

rien à foutre du bridage ( pi qu'est ce que ca vient foutre avec l'ADSL ? )

Mon DL de 62/63 me suffit largement
 

Aiua

Expert
[citation=2576,1][nom]avelo a écrit[/nom]ils sont tous chez http://www.hifocus.net/ , disons qu'avant ma reinstall j'etait comme toi pis en modifiant ,au lieux d'etre bloqué en down a 64 j'arrivé a presque 80 sur de gros serveurs..
[/citation]

je parle de ça [:dawa]
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=2580,1][nom]Aiua a écrit[/nom]

je parle de ça [:dawa]
[/citation]Boarf spa un exploit moi des fois mon Flashget monte à plus de 100K alors que je suis en 512 ( juste des pointes de temps en temps, je sais pas a quoi c'est dut )
 

avelo

Expert
oui pour le bridage je sais , neamoins ,ya moyen de "bricoler" pour un down optimal , puisque si ya moyen de passer de 62 63 a + de 70 quand tout va bien ,ok c'est pas grand chose mais quand t'es en connect partagée , ya pas de petit profit :D .
merci mon le driver je vais le chercher .

pis ca depend de ou et sur quoi tu es..... mais chez moi ca fonctionne ,donc je vais pas m'en priver .
 

avelo

Expert
ha j'ai trouvé , en fait sur le menu demarré y'avait l'option" configure" sur la version 11.....des drivers.... desolé , je vien juste de m'en apercevoir :lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 442
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut