Question pour une carte NVIDIA

Nismo860

Expert
Bonjour à tous, j'ai posté, il y a quelques semaines pour une question au sujet d'un nouvel ordi. J'ai depuis

quelque temps un nouvel ordi, avec du AMD64 X2 4000+ et 3GB de mémoire vive. Cela dit la carte graphique

dedans, est loin d'être bonne pour les jeux vidéos. Un ami m'a conseillé une NVIDIA avec GT plutôt que GS.

J'ai alors trouver une NVIDIA GeForce 8600 GT GPU de 512 MB. Je ne l'ai pas encore achetée, j'aimerais

quelques avis, histoire de pas être déçu. Qu'en pensez-vous ?.

Bonne journée à vous, merci !

---

Point of view

NVIDIA 8600 GT GPU 512MB

Memoire: 512 MB
- Horloge central: 540 Mhz
- Interface de memorie: 128 bit
- Interface: PCI Express 16x
- RAMDAC: Dual 400 Mhz
- D-Sub: Non
- DVI-I: Oui, 2x Dual Link
- TV-Out: Oui
- Video-In: Non
- HDTV: Oui
- Stream processors: 32

149 €
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
En fait on ne peut pas parler de GPU 512 mb, c'est la mémoire embraquée avec la carte, elle ne désigne pas la vitesse du GPU. D'ailleurs les différences entre la version 512 et la 256 sont minimes. Ça dépend de l'utilisation et des jeux que tu souhaites voir tourner, mais si ton budget est limité à 150 € le meilleur compromis est de loin une 8600 GTS 256 Mo plus performante :)

 

Benoit P

Grand Maître
T'as vraiment besoin de DX10 ? Si non, alors le mieux c'est de prendre une X1950Pro
 

Nismo860

Expert
Bonjour, merci pour vos réponses, oui un peu près 150 € voir 200 si nécéssaire ! Pour les jeux que je désire faire tourné, Splinter Cell Double Agent, Bioshock, Test Drive Unlimited, NFS Pro Street, et d'autres dans le même genre.
 

Nismo860

Expert
Ah la GeForce 8600GTS a 189,90 me semble très bien. Je vois DirectX10.
Ma question sera peut'être bête, mais on n'est jamais assez prudent, tout
ce qui marche sous DirectX9 marchera aussi ? si oui j'acheterai celle ci.
 

Nismo860

Expert
Ok, j'ai donc commander la 8600GTS de 512MB.

Un grand merci à vous, pour vos conseils !
 

Nismo860

Expert


Bonsoir :) j'up le sujet pour te poser une question au sujet de la carte que j'ai commander, j'ai vu dans config

requise quelque chose d'important : "Une alimentation de 400 W minimmum" j'ai regarder sur mon PC est c'est

marquer 230 V HI-POT OK, ma question : je dois changer l'alim aussi, ou y a aucun risque de problème avec

du 230 V ?, merci.
 

Nismo860

Expert
Non c'est sûr que les volts c'est pas les watts lol, mais comme j'ai vu 400 W minimmum, j'aurais cru que je

devais changer quelque chose d'autre pour que tout marche bien pour cette carte. Autrement dit, j'ai pas

envie de faire griller un truc s'tout, et comme j'ai vu marquer "230 V HI-POT OK" je l'ai toute fois précisé.

S'était pour être sûr, apparament il y a pas d'autre chose a changer.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 503
Membres
1 586 438
Dernier membre
sentenza696
Partager cette page
Haut