Bonjour à tous,
Alors, pour commencer, je vais dire que j'ai tenté d'accéder aux forums sur le site d'alice ADSL.
Les newsgroup, c'est pas la peine, ils doivent controler l'ip, et si c'est pas la bonne, accès impossible.
Les forums, faut s'inscrire aux "communautes", mais meme en l'ayant fait, je ne peux pas poster de message (d'ailleurs, je ne vois meme pas la zone ou s'identifier dans la communauté... surement relié à l'IP encore....)
Donc je viens chercher des réponses ici, et en particulier à ceux qui se sont abonnés à AliceADSL par téléphone.
(ben ouais, j'ai pas le net@home, donc je m'inscrit par tel ...)
Alors, tout se passe bien, on me demande même mon numéro de CB ... bon, je donne ;-)
meme pas 2 semaines plus tard, je reçois un courrier, m'indiquant que la procédure suit son cours, avec en plus 2 exemplaires d'un papier (formulaire ?) ou il est indiqué que j'ai choisi le paiement par CB.
En haut de ces formulaires, y'a marqué "compléter l'autorisation de prélèvement et renvoyer dans l'enveloppe T si vous avez choisi le prélèvement automatique"
Alors là, pb : moi c'est indiqué paiement par CB. Quelquepart, c'est un prélèvement auto ... OK
Mais voilà, y'a aucune enveloppe T jointe au courrier, et dans le courrier joint, à aucun moment il n'est mentionné le fait qu'il faut renvoyer quoi que ce soit.
Alors, ma question : faut-il que je renvoi quelquechose, et si oui, qu'elle est l'adresse de l'enveloppe T ? La meme que celle indiqué pour le service client sur les fameux formulaires ?
Pour le moment, je n'ai rien renvoyé, et la procédure semble "figée" => le compte est crée sur le site d'aliceADLS, et indique :
"Nous procédons actuellement à l'activation de votre ligne téléphonique.
Votre modem vous sera livré à l'adresse indiquée lors de votre inscription. Si vous êtes absent, un avis de passage vous informera de sa mise à disposition auprès de votre bureau de poste. "
On a tenté de rapeller le 1033, et qd on arrive à joindre quelqu'un, qu'on explique notre pb, on nous répond qu'on va nous passer le service machin truc, et ... plus rien ... on écoute en boucle "big black horse and a cherry tree" ....
Alors, à votre avis, je fais quoi ? je renvoi des papiers, ou j'attend encore et encore sans savoir ce qu'il va se passer ?
Alors, pour commencer, je vais dire que j'ai tenté d'accéder aux forums sur le site d'alice ADSL.
Les newsgroup, c'est pas la peine, ils doivent controler l'ip, et si c'est pas la bonne, accès impossible.
Les forums, faut s'inscrire aux "communautes", mais meme en l'ayant fait, je ne peux pas poster de message (d'ailleurs, je ne vois meme pas la zone ou s'identifier dans la communauté... surement relié à l'IP encore....)
Donc je viens chercher des réponses ici, et en particulier à ceux qui se sont abonnés à AliceADSL par téléphone.
(ben ouais, j'ai pas le net@home, donc je m'inscrit par tel ...)
Alors, tout se passe bien, on me demande même mon numéro de CB ... bon, je donne ;-)
meme pas 2 semaines plus tard, je reçois un courrier, m'indiquant que la procédure suit son cours, avec en plus 2 exemplaires d'un papier (formulaire ?) ou il est indiqué que j'ai choisi le paiement par CB.
En haut de ces formulaires, y'a marqué "compléter l'autorisation de prélèvement et renvoyer dans l'enveloppe T si vous avez choisi le prélèvement automatique"
Alors là, pb : moi c'est indiqué paiement par CB. Quelquepart, c'est un prélèvement auto ... OK
Mais voilà, y'a aucune enveloppe T jointe au courrier, et dans le courrier joint, à aucun moment il n'est mentionné le fait qu'il faut renvoyer quoi que ce soit.
Alors, ma question : faut-il que je renvoi quelquechose, et si oui, qu'elle est l'adresse de l'enveloppe T ? La meme que celle indiqué pour le service client sur les fameux formulaires ?
Pour le moment, je n'ai rien renvoyé, et la procédure semble "figée" => le compte est crée sur le site d'aliceADLS, et indique :
"Nous procédons actuellement à l'activation de votre ligne téléphonique.
Votre modem vous sera livré à l'adresse indiquée lors de votre inscription. Si vous êtes absent, un avis de passage vous informera de sa mise à disposition auprès de votre bureau de poste. "
On a tenté de rapeller le 1033, et qd on arrive à joindre quelqu'un, qu'on explique notre pb, on nous répond qu'on va nous passer le service machin truc, et ... plus rien ... on écoute en boucle "big black horse and a cherry tree" ....
Alors, à votre avis, je fais quoi ? je renvoi des papiers, ou j'attend encore et encore sans savoir ce qu'il va se passer ?