question sur carte ati rage 128 pro 2

lokaloka

Nouveau membre
Bonjour, qq'un peu t'il me confirmé qu'il n'y a pas de sortie TV sur une carte graphique ati rage 128 pro 2 ??
Désolé je débute en info et n'est rien trouvé avec les moteurs de recherche !!!
 

boub popsyteam

Grand Maître
Le chipset graphique peut en gerer une mais tous les constructeurs n'en ont pas mis sur leurs cartes donc:

"ptet bin qu'oui, ptet bin qu'non"

A voir en vrai sur le modèle que tu veux/as
 

lokaloka

Nouveau membre
c'est sur le pc de mon frère à toulouse qui n'y connait rien du tout. Il me dit qu'il à branché un câble type RCA jaune sur sa crate graphique et sur la TV. J'ais lu sur le net qu'il pouvait y avoir une sortie VGA (je ne sais pas si c'est la même chose). quand il fait un clic droit / propriété / paramètre (sur le bureau) il ne voix qu'un seul écran et non deux (comme je peu le voir moi avec ma ati radeon 9800 PRO). en tout cas merci quand même boubpospyteam
 

boub popsyteam

Grand Maître
Si il a pu brancher le cable RCA "jaune" sur sa carte et sur la TV c'est qu'il a bien une sortie TV ;)

Il ne verrat pas 2 ecrans la TV etant gérée differement sur cette ancienne carte comparée aux nouvelles (pas de support du bi-ecran).

Il faudrait essayer une mise à jour des pilotes et chercher dedans si il n'y a pas une option pour forcer la reconnaissance de la TV.
 

lokaloka

Nouveau membre
merci encore boubpopsyteam.
Désolé mais moi je ne peu t'aider pour ton problème. c'est encore du chinois pour moi. Bonne année et bon courage
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 427
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut