Question sur le proce d'un portable

guidodo

Grand Maître
[citation=3213,1][nom]manfred a écrit[/nom]

J'avais compris
:) :)
[/citation]

je précisais juste au cas où, pour les autres qui nous s'en serait pas rendus compte :lol:
 

manfred

Nouveau membre
[citation=3214,1][nom]guidodo a écrit[/nom]

je précisais juste au cas où, pour les autres qui nous s'en serait pas rendus compte :lol:
[/citation]

Oui c'est clair, sinon il risquerait d'y avoir des confusions
:)
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=3208,1][nom]guidodo a écrit[/nom]

un dernier conseil : te fies jamais à ce que racontes proph@ne, il dit n'importe quoi en général :o





:lol: (ca faisait lgtps que je ne t'avais vu proph ;) )
[/citation]ben ca va je suis plus svt sur le bistrot en ce momment hardware je selectionne lol :sol: sinon c 'est trankille oui je me remet a cs et tout mais je vai pas polluer de trop le topik wala la paranthese est fermer
 

guidodo

Grand Maître
[citation=3259,1][nom]Proph@ne a écrit[/nom]ben ca va je suis plus svt sur le bistrot en ce momment hardware je selectionne lol :sol: sinon c 'est trankille oui je me remet a cs et tout mais je vai pas polluer de trop le topik wala la paranthese est fermer
[/citation]

:lol:
 

Francky Ghost

Habitué
[citation=3177,1][nom]manfred a écrit[/nom]Je voudrais m'acheter un pc portable mais je voudrais savoir s'il y a un risque de chauffe importante pour un proce de type P4 2,4GHz? :??:
(L'ordi serait allumé en moyenne une dizaines d'heures par jours, et ça serait pour joué également)

Merci d'avance

[/citation]

Quoi qu'en disent les pubs, un portable est une machine d'appoint.
Son HD est loin d'avoir les performances de celui d'u_ne bécane de bureau. Même avec un gros proc. de la ram à gogo et un GPU de la mort qui tue, ta config ne sera jamais à fond. Si tu n'en as pas réellement l'usage en itinérant ; que c'est juste une facilité de transport, fait comme un pote qui a tout bonnenment greffé une poignée sur sa tour !
CU...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut