question sur mémoire Samsung

  • Auteur de la discussion jofission
  • Date de début

jofission

Habitué
Ouais salut tous.

Voilà j'aimerais coupler 2 barettes de 512 PC2700 sur une a7n8x deluxe et je pensais à les prendre sous la marque Samsung.Ca va me faire un peu plus de 150 euros et j'aimerais savoir si cette marque est considérée comme de la qualité.

Voilà merci
 

Raoulbob

Grand Maître
Oui bien sûr, j'en ai moi même sur la même carte mère que toi. C'est une mémoire dont les performances sont bonnes, mais qui n'est pas par contre faite pour l'overclocking, c'est tout.
 

jofission

Habitué
oki merci.Pour l'o/c je ne pense pas en faire donc ça tombe plutot bien
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Neoryuki

Grand Maître
Qualité honnete pour tarif interessant. Un bon choix pour une config standard...
 

maniako

Habitué
attention aux barettes chips samsung , y en a plein sur le web en ce moment ! me suis fait avoir sur 2 barettes
 

Raoulbob

Grand Maître
[citation=20531,1][nom]maniako a écrit[/nom]attention aux barettes chips samsung , y en a plein sur le web en ce moment ! me suis fait avoir sur 2 barettes
[/citation]


Justement, si tu regardes bien, ce sont celles-là les barettes Samsung. Fais une recherche avec par ex monsieur prix et une verras que c'est la vérité. Et non tu ne t'es pas fait avoir.
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=20535,1][nom]Raoulbob a écrit[/nom]
Justement, si tu regardes bien, ce sont celles-là les barettes Samsung. Fais une recherche avec par ex monsieur prix et une verras que c'est la vérité. Et non tu ne t'es pas fait avoir.
[/citation]Non il a raison. Il ne faut pas confondre les VRAIE barrette 100% SAMSUNG et les barrettes noname avec des puces (chip) SAMSUNG... C'est pas tout à fait pareil :(
 

Raoulbob

Grand Maître
Bon ben ça va, moi je ne me suis pas fait avoir quand je les ai acheté alors.
Mais c'est pas clair dans les moteurs de recherche de prix quand même.
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=20537,1][nom]Raoulbob a écrit[/nom]Bon ben ça va, moi je ne me suis pas fait avoir quand je les ai acheté alors.
Mais c'est pas clair dans les moteurs de recherche de prix quand même.
[/citation]Le referencement peut parfois preter à confusion c'est vrai ( sauf sur certain trucs plus facile à identifier à la livraison comme TwinMos, OCZ, Corsair) mais bon c pas toujours le meme prix...
De toute facon teste tes barrettes tu verras si elles correspondent bien a ce que tu as commandé ( avec un truc stle CPU-Z qui analyse tes modules memeoire en lisant le SPD comme ca tu verras le nom du fabricant et les spec de tes barrettes tu sera fixé et eventuellement tu pourra poser une reclamation..)
 

jofission

Habitué
ouais ya un gars qui m'a déconseillé les Samsungs à cause de ça.
Par contre il m'a conseillé du Dane Elec.Vous en pensez quoi ? c'est moins attrape couillon, non ?

EDIT : donc faut qu'en plus du chip, toute la barette doit etre de la samsung, auquel cas je peux tomber sur de l'équivalent de no name ?
 

guidodo

Grand Maître
[citation=20660,1][nom]Jofission a écrit[/nom]
EDIT : donc faut qu'en plus du chip, toute la barette doit etre de la samsung, auquel cas je peux tomber sur de l'équivalent de no name ?
[/citation]

t'as tout compris :merci: ;)
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=20660,1][nom]Jofission a écrit[/nom]ouais ya un gars qui m'a déconseillé les Samsungs à cause de ça.
Par contre il m'a conseillé du Dane Elec.Vous en pensez quoi ? c'est moins attrape couillon, non ?

EDIT : donc faut qu'en plus du chip, toute la barette doit etre de la samsung, auquel cas je peux tomber sur de l'équivalent de no name ?
[/citation]Voila c exactement ca
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=20767,1][nom]Jofission a écrit[/nom]Donc Dane Elec c'est mieux que Samsung ?
[/citation]Dsl je connais pas cette marque
OCZ spa mal et pas trop trop cher
 

jofission

Habitué
[citation=20770,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Dsl je connais pas cette marque
OCZ spa mal et pas trop trop cher
[/citation]

oik.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 503
Membres
1 586 440
Dernier membre
Rokal
Partager cette page
Haut