Qui connaît Pckado.com

M

Membre supprimé 1

Invité
bonsoir,suite a 1 probleme que j'ai eu avec ckado,j'ai decidé moi aussi de porter plainte sauf que je ne sais pas a qui m'adresser et comment faire pour monter le dossier.merci de repondre
 

omaros_84

Nouveau membre
ça sent la pub pour monsieurpc, Elodie c'est ta copine ou ta colegue??
Pour précision après avoir consulté le site de ckado, ces derniers ne vendent pas de barette de ram donc je comprend pas comment tu l'as acheté chez eux.
Moi j'ai déjà achete chez eux et je peux te dire qu'ils sont compétent et qu'ils pratiquent les prix les moins chers sur le marché !!!
 

Grerg_83

Nouveau membre
Après avoir lu les derniers msg sur ce forum j'etais encouragé surtout par othi83 donc j'ai commandé un sony vaio aussi à 749euro ( eh oui le prix a baissé othi83!!) j'etais super surpris car après 3jr j'ai reçu mon ordi dans son carton d'origine ( voila le num de commande: BK108174003) je suis satisfait du service de cet e-commerçant chez qui on peut faire de très bonnes affaires ( 250euros d'économie pour mon sony)
 

jdanield

Nouveau membre
cette société semble causer bien du traffic! Je suis client chez eux depuis quelques temps. je la connais depuis longtemps, mais leur site m'a surtout servi d'exemples de prix pendant des années. Puis j'ai acheté une télé portable à vente du diable (c'est la même boite). Elle est arrivé et j'en étais très content (neuve). malheureusement elle est tombé en panne. Vu que je passe souvent devant chez eux je l'ai reportée directement, ils n'ont pas pu la réparer et m'ont fait un avoir.

J'ai acheté un ordinateur portable (fujitsu). excellent achat. batterie et disque dur neufs, marche nickel. Je viens d'en commander un deuxième.
Le fait que je sois à Toulouse facilite les retours en SAV :)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour qui connais l'adrésse de pc kdo car me sans que je ne recevrais jamais mon coils ca fait un mois

merci
 

deepso

Nouveau membre
Je suis un client de pckado, un ancien client je devrais dire.
Il y a d' autres site e-commerces qui sont bien plus sérieux que ce marchant.
évité les achats pour l'instant chez cette société.
cela n'engage que moi évidement, mais rendons a césar ceux qui lui appartient.
 

bferrandes

Nouveau membre
pckado:grosse arnaque et j'attend leur avocats si ils veulent bien ce faire connaitre :::::j'ai acheter un portable soit disant destoqué ou il etait installer emule et un nombre inonombrable de dossier perso (comme declaration d'impot ,lettres perso etc.........j'ai demander un remborsement cela fait deux mois que j'attend je vais porter l'affaire aux tribunaux...pour eviter aux avocats de chercher. mon n°de retour client est le pck72569.........un conseil achette ton pc n'importe ou mais pas chez pckado
 

roancapt

Nouveau membre
Je crois aussi à l'arnaque. Achat d'un disque dur impossible à installer (Emtec)
et impossibilité de les contacter par téléphone. L'achat a été fait via "les ventes du diable"
 

mecontent77

Nouveau membre
pc kado,c 1 grosse arnaque,sav de merde,prendre les sous oui,pensez aux client ils s en foutent,1 standard fantome,j engage 1 procedure egalement,ils vendent des logiciel contrefait,rien de bon que des soucis
 

temple75

Nouveau membre



Bonjour,
J'ai commandé un pc sur pckado.com le 21/05/09. J'ai étét débité le jour meme par contre depuis je n'ai jamais reçu l'ordinateur.
Ils ne me répondent ni par mail, ni par téléphone ni aux fax.
J'en conclu que ce site est une véritable arnaque!
Si d'autres personnes sont dans mon cas contacter moi pour que nous puissions agir ensemble!
Merci
 

pckado

Habitué


Bonjour,

Quel est votre N° de commande afin de voir ce qu'il en est aujourd'hui ?
 

revien

Nouveau membre
je viens de commander sur le site pckado donc si ses vrais tout se quond raconte sur votre page je crois que oui car je ne trouve plus ce site je viend de perdre plus de 100 euro est merde oui pardonner mois mes merde ...
 

lantzi

Nouveau membre
j'ai commandé sur "vente du diable" une mini chaîne . J'ai attendu plus d'un mois que celle-ci arrive. J'ai contacté la boîte qui m'a répondu le lendemain (par mail ) pour m'annoncer que le produit était en rupture et qu'il devait y avoir eu un problème de logistique; Ils m'ont proposé un autre appareil tout à fait correct et un avoir de 15 euros pour le désagrément encouru. J'ai dû encore attendre 2 semaines et ma mini chaîne est arrivée ! Le délai d'attente a été long mais je ne regrette pas et je leur ai promis d'écrire sur ce forum pour confirmer leur sérieux dans cette affaire. Voila qui est fait et bon courage à tout ceux qui attendent encore ...J'ai eu de la chance, mais il est vrai que c'est la 2è fois que ça arrive, la rupture de stock !et ça c'est un problème pour gagner la confiance des internautes !
 

lem32

Nouveau membre
pckado!!à éviter comme la peste!!portable arrivé en panne;5 mails sans réponses;telephone toujours sur répondeur.passez votre chemin;on fini toujours par payer le meilleur marché!!!salut à tous.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 180
Messages
6 719 015
Membres
1 586 480
Dernier membre
Aidezmoisv
Partager cette page
Haut