Qui de de la team de ppc et encore sur le projet?

Odin

Grand Maître
Perso j'ai arrêter, mon proc chauffait bcp trop :O

Neoryuki

Grand Maître
PErso j'ai ete obligé de couper Seti Classic, je viens de migrer 2 becannes sur le client BOINC qui a l'air bien moisi :/

Et j'ai surtotu peredu 80 machines ghost sur mes anciens systemes [:cupra]

Mais bon tjs en course ( mais reparti de presque 0 vu que le compte Seti Classic n'est pas transformé :mad: )

Ducktale

Grand Maître
Y'aurait moyen de résumer les différents projets, leur but, et leurs moyens, pour ceux qui sont encore d'actualité ?
Il peut peut-être y avoir des travaux intéressants sur lesquels faire tourner une de mes machines ...

Odin

Grand Maître
ouais folding, je pense que c'est un bon projet sérieux, mais apparement les ppcéens sont tout partis.

Ducktale

Grand Maître
bah ça fait un an que les posts sont pas à jour ... ça a dû évoluer depuis ...

killerjeff

Grand Maître
moi je fais tourner folding en tache de fond depuis un article de PPC dessus et mon PC tourne 24h/24 ou presque

Carbon_14

Expert
Ca tourne 24/24 chez moi depuis je ne sais même plus quand. Sur le portable quand il est allumé aussi. Les autres machines sont trop lentes pour être utiles.

Folding, ça me semble plus utile que de chercher d'hypothétiques hommes verts. Ca sert, in fine, à la médecine (interactions conformationnelles, ..).

Ne pas oublier de se rallier au groupe francophone pour faire "exploser" les scores... :merci:

Carbon_14

Expert
Moi, suis 501ème, mais mon AMD 1,2GHz fait de son mieux (2820/3000 en ce moment, trois jours de calculs).

Odin

Grand Maître
moi le mien chauffe trop, je verrais si je mettrai ma nouvelle machine dans le projet(si j'en ai une).

Ducktale

Grand Maître
Et quid des autres projets ?

tarass

Grand Maître

tarass

Grand Maître
Ok j'y suis ce qui est cool c'est qu'en partant de la place 352 je ne pourrais que progresser :)

Athropos

Grand Maître
Si vous avez des questions spécifiques sur [email protected], n'hésitez pas à faire un tour le forum, il y a déjà pas mal d'infos qui ne sont pas forcément par ici :hello:

CaiRve

Grand Maître
moi, j'en suis toujours avec mes 6 PCs, qui vont du PII-350a un P4-2.6 HT.

Bientot, j'aurai un X2-4200 en plus chez moi, et j'aurai un folding par CPU :D

drouvre

Grand Maître
cool :p

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • ImTim
  • ourme
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
839 009
Membres
1 584 063
Dernier membre
Alg0v
Partager cette page