PErso j'ai ete obligé de couper Seti Classic, je viens de migrer 2 becannes sur le client BOINC qui a l'air bien moisi :/
Et j'ai surtotu peredu 80 machines ghost sur mes anciens systemes [:cupra]
Mais bon tjs en course ( mais reparti de presque 0 vu que le compte Seti Classic n'est pas transformé )
Ducktale
Grand Maître
Y'aurait moyen de résumer les différents projets, leur but, et leurs moyens, pour ceux qui sont encore d'actualité ?
Il peut peut-être y avoir des travaux intéressants sur lesquels faire tourner une de mes machines ...
Ca tourne 24/24 chez moi depuis je ne sais même plus quand. Sur le portable quand il est allumé aussi. Les autres machines sont trop lentes pour être utiles.
Folding, ça me semble plus utile que de chercher d'hypothétiques hommes verts. Ca sert, in fine, à la médecine (interactions conformationnelles, ..).
Ne pas oublier de se rallier au groupe francophone pour faire "exploser" les scores...
Ok j'y suis ce qui est cool c'est qu'en partant de la place 352 je ne pourrais que progresser
Athropos
Grand Maître
Si vous avez des questions spécifiques sur [email protected], n'hésitez pas à faire un tour le forum, il y a déjà pas mal d'infos qui ne sont pas forcément par ici
CaiRve
Grand Maître
moi, j'en suis toujours avec mes 6 PCs, qui vont du PII-350a un P4-2.6 HT.
Bientot, j'aurai un X2-4200 en plus chez moi, et j'aurai un folding par CPU