Réseau avec 3 PCs sans HUB

Akbalder

Habitué
Est-ce qu'il est possible de faire un réseau avec 3 PCs sans HUB ? (en mettant 2 cartes réseau syr un PC)
Si oui, comment est ce qu'on fait.
 

Patch

Grand Maître
il existe la solution de mettre une carte réseau 4 ports sur l'un des ordis (mais bon ca revient bien + cher que d'acheter un hub)

sinon acheter un switch ca serait pas mieux? surtout que c donné maintenant, t'en trouver à moins de 45€
 

Neoryuki

Grand Maître
Voir ici : http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=580&cat=5&config=&interface=&cache=cache&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=
 

K-Stor

Habitué
C'est possible

Prends un pc sous XP, mets 2 cartes réseau dedans, clic droit sur voisinage réseau, séléctionne les 2 cartes avec un ctrl-clic, puis clic droit dessus et "connexions de pont".
 

ffomnislash

Grand Maître
effectivement j'ai sa ( a la diff que c'est fil + wifi)
suffit de créer un nouveau rezo domestique et windows s'occupe de tt.
Les 3 pc se veront a condition que celui qui a es 2 cartes rezos soit allumé
 

ffomnislash

Grand Maître
ben je dis xp parce que j'ai xp et c'est tres facile a faire
apres avec win 98 sa devrait marcher aussi, y a pas de raison surtout si le pc central ( ave les 2 cartes rezo) est en xp.
 

le-com21

Grand Maître
Je me demande pourquoi des personnes ce galèrent avec des cartes reseaux alors que 1 hub ou un switch ça coute plus rien (on en trouve a 20€) et c'est moins galère.

ça evite d'avoir a allumer tous les pc quand on veux transferer un fichier d'un pc a un autre.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 422
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut