[résolu] PB de freeze avec asus 7800 GT

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
moi mis a part le disque dur je vois pas c'est quand meme dommage que le service apres vente soit aussi mal foutu surtout pour un pc qui a du couter assez cher car c'est pas commun ce genre de pc
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
je vois pas trop le rapport avec le cool n quiet car je crois que c'est une nouvelle technologie AMD pour refroidir les pross nan !??
 

biozard

Habitué
le cool'n quiet permet de reguler la vitesse du poc en fonction de l'utilisation du pc, comme sur les portables (economie d'energie)

ué jvé essayer d'installer le cool'n quiet pr voir mais ca rien a voir je pense. et oui g la sp2 :)
 

biozard

Habitué
re je vien d'installer les driver pour amd et d'activer le cool'n quiet, woaa ca marche bien ce truc ;) seulement g tjr un peripherique inconnu dans mes propriété materiel :heink:
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
ba defois sa peut etre ecrit un truc du genre carte ethernet ou pci multimedia la par exemple vu que j'ai pas installé ma carte reseau j'ai controleur ethernet donc si sa porte un nom
 

biozard

Habitué
justement le blem c qu'il a pas de nom, et g pas d'autre carte pci sur ma carte mere!!!

windows me dit: - types de peripheriques: autres peripheriques
- Fabricant: inconnu
- emplacement: sur bus PCI
etat du peripherique: Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.


et windows refuse de me l'installer car il trouve pas les driver
 

biozard

Habitué
ca y es g trouver ce que c'etait ! en fait cela se nomme ATK0110 ACPI UTILITY g reussi a trouver les driver caché au fond du cd de asus. j'ai regarder vite fait sur le net et apparemment ce serai un module de dialogue entre le matos de la carte mere et XP. peut etre que c ce driver manquant qui fesai planter mon pc arf ce serai trop facile. :pfff:

je vous tien au courant pour la suite. merci les gars ;)
 

biby_dk

Grand Maître
lol, envoie le moi :),
Sinon ta ram est en slot 1 et 3 ?
Edit: DirectX est a jour ?
 

biozard

Habitué
merci vieux mais de toute facon c bien ca , pour le dual c soi les slot bleu ou les noir.j'avais deja regarder ce lien merci. de toute facon meme avec une barette de ram ca plante alor bon lol
 

biby_dk

Grand Maître
sinon c'est curieux , avec le meme carte mere que toi , un probleme similaire.


et directX est a jour ?
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
faut croire que sa vient du port pci express qui est defectueux !? sinon jamais entendu parler d'un 3600 + (voir le lien de Biby_dk)
 

biozard

Habitué
lut, bah la le gar a pas tt a fait la meme carte mere, il a un chipset VIA je pense alor que moi c du nvidia. sinon tt est a jour meme direct X.

a un moment il dit 3600+ mais je presume que c un processeur barton 3600 +
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 455
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut