Snix
Nouveau membre
Bonjour,
Je viens d'acheter un routeur wifi D-link DI-524 pour relier un ordinateur de bureau, à un ordinateur portable.
Mais j'ai un problème: Je suis le cd d'installation à la lettre, et je reçois un message d'erreur: <<Erreur, merci de vérifier la connexion du câble Ethernet de votre PC et s'assurer que le routeur est allumé.>>
(PS: H/W Ver: B4; F/W Ver: 2.04)
Merci d'avance pour vos reponses, à bientôt
Edit:
Euh en fait, pour le problème, c'est résolu ^^ J'ai juste du débrancher mon modem et mon routeur et les rebrancher lol, c'était simple mais je n'y avait pas penser ... Merci aussi pour ta réponse fredcrash
Je viens d'acheter un routeur wifi D-link DI-524 pour relier un ordinateur de bureau, à un ordinateur portable.
Mais j'ai un problème: Je suis le cd d'installation à la lettre, et je reçois un message d'erreur: <<Erreur, merci de vérifier la connexion du câble Ethernet de votre PC et s'assurer que le routeur est allumé.>>
(PS: H/W Ver: B4; F/W Ver: 2.04)
Merci d'avance pour vos reponses, à bientôt
Edit:
Euh en fait, pour le problème, c'est résolu ^^ J'ai juste du débrancher mon modem et mon routeur et les rebrancher lol, c'était simple mais je n'y avait pas penser ... Merci aussi pour ta réponse fredcrash