Résolu [résolu]Problème Windows Live Mail

Meandnotyou

Habitué
Bonsoir à toute la communauté,

Explication du problème:
Lorsque je double clique sur mon icone Windows Live Mail ce dernier m'affiche ce message :
"Impossible de démarrer windows live mail. Peut-être ce programme n'est-il pas correctement installé.
Assurez vous que votre disque n'est pas plein ou que vous disposez de suffisamment de mémoire.
(0*80041161)"
Je ne puis qu'appuyer sur OK.

Je dispose sur mon ordinateur de 43 go de libres sur C: et mon disque dur D: est entièrement vide.
Hier soir ma boite mail Windows Live Messenger marchait très bien!

Est ce que quelqu'un saurait quoi faire face à ce problème très dérangeant ne me permettant pas de lire mes mails via Windows Live Messenger.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma requête,

Bonne soirée et merci d'avance,
 

Meandnotyou

Habitué
Merci hmn,

j'ai téléchargé Windows Live Installer Cleanup tool mais après je ne vois pas ce qu'il faut que je fasse.
En gros il faut que je désinstalle Windows Live Mail et que je le réinstalle ?
 

Meandnotyou

Habitué
Bon ben... les mystères de l'informatique existent bel et bien...
En effet, j'allume mon ordi, je clique sur mon icone et ça remarche !!!
Merci de m'avoir accordé un peu de ton temps.. finalement pour rien...^^

A bientôt
 

Meandnotyou

Habitué
Vu que je me fais spamer ma boite aux lettres par Tom's Hardware depuis 2 semaines je réponds alors aux administrateurs ICI:
"Non il n'y a pas de "Meilleure Réponse" ici, en effet, le problème évoqué plus haut s'est résolu tout seul sans que je ne comprenne pourquoi. J'ai allumé mon ordi un matin et *abracadabra* cela était réparé (sans ironie ici). (=> Je vous renvoie au post juste au dessus de celui-ci, mon post qui dit: "En effet, j'allume mon ordi, je clique sur mon icone et ça remarche !!!" ).

Je vous remercie d'avance et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année,

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 640
Membres
1 586 458
Dernier membre
Alex932
Partager cette page
Haut