Résolution personalisé non détécté en jeu.

  • Auteur de la discussion tipiloulou
  • Date de début

tipiloulou

Nouveau membre
Bonjour, depuis la mise à jour creator update de Windows, mes résolution personnalisés que j'utilise avec le panneau Nvidia ne sont plus détecté en jeu. Je m'explique :
D'habitude quand le lance un jeu et que je vais dans les paramètres d'affichage, j'ai ma résolution avec ma fréquence de rafraichissement bien précise et tout, et je peux la mettre en plein écran. Mais maintenant c'est impossible, mes résolutions ne sont plus détecté. Et si je veux utiliser une résolution perso je suis obligé de mettre le jeu en fenêtré ce qui m'agace beaucoup.

Merci à toutes réponses.

 

dandibot

Grand Maître
Hello, vérifies que les paramètres automatiques de mise à l'échelle Windows ne soient pas activé (dans les paramètres d'affichage).
 

dandibot

Grand Maître
Ah tu n'as visiblement pas la dernière version de Windows 10 (sur laquelle tu peux régler les paramètres avancés de mise à l'échelle).
A ta place j'essayerais de passer sur Windows 10 April 1803 et voir si c'est mieux.
 

dandibot

Grand Maître
Si rien ne bloque, Windows Update (ou assistant de mise à jour Windows).
 

tipiloulou

Nouveau membre
Hello, je l'ai download comme tu peux le voir.
Vous devez être connecté pour voir les images.

J'ai recrée ma résolution personalisé car elle a été emporté avec la mise à jour puis j'ai lancé un jeu. Toujours pas détecté.
Je suis allé dans mes paramètres avancé de mise à l'échelle comme tu l'avais dit et c'étais désactivé de base.
Vous devez être connecté pour voir les images.

Donc je ne suis toujours bloqué :'(
Merci d'avance pour d'autres réponses.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 349
Messages
6 723 102
Membres
1 586 859
Dernier membre
hugohvl
Partager cette page
Haut