Radeon 4870 HD: soucis après installation de catalyst

Sizok

Nouveau membre
Pour ce qui suive pas je signale que le soucis viens pas de l'alim et de la température du GPU .

Ensuite la page bleu d'écrit un soucis dans 2 espace d'une ram . Sachant que c'est la ram du GPU .

Tout les drivers du plus vieux au plus récent donne la même chose .

Détails par exemple je lance spore . Je plante dans le menu . Ci j'arrive à lancé une partie je plante 0 fois . Donc je plante que dans l'interface du menu spore .

Donc on pourrait ce dire qu'un effet ou une fonction fait planté la carte .

Sachant que crysis à fond je plante pas . Devil may cry à fond je plante pas . Mais wow je plante ! Même avec les options bas il plante .

Donc moi je l'a change toujours samedi car ont à pas le même constructeur . Moi j'ai une sapphir comme Elgandis . Je ne comprendrai pas pourquoi lui avec la même config sa plante pas et moi oui . Donc voila ...
 

djisux

Grand Maître


Ati et Nvidia c'est claire que ce n'est pas le bon duo si tu peux changer ta CM pour une P35 ou +.
 

C16-TR

Expert
j'ai pu remarquer que les HD4800 avaient effectivement quelques soucis au niveau des P35 et P45 de chez gigabyte, mais ça passait après un petit formatage... sinon ben c'est inquiétant tout ça, surtout que je compte prendre une 4870 dans pas longtemps.... :heink:
 

error-404

Grand Maître
je te conseille la GTX260 que je regrette , tu regarde maintenant elle est au meme prix que la 4870.

Pourtant j'ai une 4870 avec une P5KC qui supporte que le crossfire et il y a toujours ce probleme pareil avec ma P5Q .
 

error-404

Grand Maître
apres sa depand du prix que tu veux mettre tu veux une bien pas chere Point of view ou gainward c les moins cheres 576MHz/999MHz c'est deja pas mal :D


Soit tu prend Une MSI Overcloké c'est ce que j'avais et sa envoie terrible .620MHz/1080MHz et avec Ntune tu pousse a 702/1250 Mhz sans probleme :bounce: .

apres c d'une fuidité :sol:

 

elwynn_dh

Habitué
Moi, j'ai eu un problème avec Asus une fois, c'était le jumper qui gère la tension de la DDR qui était (REGLAGE USINE PAR DEFAUT !!!) mal configuré. En fait ça envoyait du 2.7v à la place du 2.5v, j'avais le même genre de plantage que toi avec un matos différent. En fait cela se passait dès qu'on demandait un peu beaucoup à la RAM, genre 3D et compagnie. Essaie de voir dans ce sens peut-être. Moi j'avais trouvé le diagnostic et la soluce chez lostcircuits. A+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 146
Messages
6 718 334
Membres
1 586 416
Dernier membre
Guigeek2814
Partager cette page
Haut