Radeon 7500 + Windows 2000

  • Auteur de la discussion y-master
  • Date de début

y-master

Habitué
Bonjours,

J'ai un gros probleme avec une radeon 7500 64Mo DDR de marque YUAN.
A l'installation de Windows 2000 tout ce passe bien.

C'est au moment de mettre les drivers que ca se gâte :
Une fois les drivers installé, au boot, au moment ou on doi passer de l'écran avec le logo de windows au chargement du bureau, l'écran passe en veille, mais windows continue a se charger (led HDD).

J'ai essayé avec les dernier drivers disponible chez ATI, j'ai également essayé avec les drivers du site de YUAN : meme résultat .

J'ai aussi droit a un écran noir en mode VGA, il n'y a qu'en sans échec que ca boot...

J'ai essayé de modifier les options agp dans mon bios, rien ne change.
Ma carte mere est une Tyan Trinity KT400 et cela fait pareil avec une autre carte mere .

Si quelqun a une idée... parceque je commence a désespérer

PS : j'ai réussi a faire marcher le tout sous XP
 
M

Membre supprimé 1

Invité
as tu essayé les drivers omega plutonium ?

je dis ça parceque j'ai eu plein d'ennuis avec der drivers ati des fois, et sans raisons avec les drivers omega ça marchait
http://www.omegacorner.com/
 

Pepitaux

Nouveau membre
J'ai eu le même problème, avec la même carte. Seuls les drivers du CD fourni fonctionnaient. Avant-hier, j'ai essayé les derniers drivers de chez YUAN (sensés être compatibles avec la Radeon 7000 mais pas avec la 7500) et MIRACLE! Ca marche sur la 7500! Retourne faire un tour chez YUAN. Par contre, aucun paramétrage possible avec ces drivers...
 

bidoulou

Grand Maître
[citation=89605,0,3][nom]Ark a écrit[/nom]as tu essayé les drivers omega plutonium ?

je dis ça parceque j'ai eu plein d'ennuis avec der drivers ati des fois, et sans raisons avec les drivers omega ça marchait
http://www.omegacorner.com/[/citation]

Un peu pour les mêmes raisons je n'installe plus que les omégas.

Desinstalle tes anciens drivers en mode sans echec avec drivercleaner (fournit avec les omegas)

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 147
Messages
6 718 344
Membres
1 586 417
Dernier membre
Fpfrlrlr
Partager cette page
Haut